Comment l`alimentation pour une compétition de culturisme

Le bon régime aidera à une compétition réussie.

Dieting est l`une des parties les plus difficiles de préparation pour les compétitions de musculation. Alors que certains bodybuilders commencent six mois avant l`événement, ceux qui ont plus rapides taux de métabolisme commencent plus tard. Bien que les concurrents expérimentés peuvent savoir exactement comment leur corps fonctionne, les débutants devraient se donner beaucoup de temps à régler. L`expérience sera difficile et la tentation de briser le plan et céder aux fast-foods sera une compétition en elle-même.

  • Travaillez à votre graisse corporelle et de calculer combien de semaines avant la compétition, vous devriez commencer votre régime alimentaire (voir Ressources). Le premier rapport de la graisse du corps pour une compétition est compris entre 2 à 4 pour cent. Avec votre graisse du corps en hors saison ne pas atteindre 8 à 10 pour cent, vous devez prendre 12 à 16 semaines pour atteindre un niveau de compétition.




  • Commencez votre "nettoyer" régime. Cela signifie enlever tous les aliments vides de votre alimentation et de se tourner vers des aliments comme le poulet, la dinde, le poisson, les œufs, le lait, les fruits de riz et de légumes. La procédure devrait prendre trois à quatre semaines.

  • Découpez glucides féculents et d`augmenter l`apport en protéines. Une fois que votre corps a ajusté, pousser vous-même avec un niveau plus élevé d`activité physique. Augmenter la consommation de protéines en mangeant du poisson et des légumes verts, et en prenant des suppléments de protéines.

    Muscle est composé principalement de protéines et de l`eau. Sans une quantité suffisante de protéines, vous ne pouvez pas maintenir la masse musculaire.

  • Surveillez votre corps et maintenir un équilibre. Vérifiez votre poids sur la balance, votre pourcentage de graisse corporelle avec étriers de pli cutané et vos mensurations avec un ruban à mesurer. Si vous trouvez l`excès de graisse que vous êtes incapable de travailler à l`extérieur, ajouter plus d`exercice aérobie et de réduire les niveaux de nourriture.

  • Buvez de l`eau toutes les heures de la journée dans la dernière semaine avant la compétition (sauf pour la veille). La consommation d`eau dépend de votre taille, mais seulement consommer un peu le dernier jour afin de garder votre corps en bonne santé.

Conseils & Avertissements

  • Votre régime alimentaire peut devenir répétitif menant à un concours. Variez avec différents aliments qui offrent les mêmes protéines et de glucides.

AUTRES

» » » » Comment l`alimentation pour une compétition de culturisme