Comment manger après avoir enlevé la vésicule biliaire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Obtenir votre vésicule biliaire enlevée peut conduire à des changements majeurs dans votre style de vie. La plupart des aliments que vous couramment mangé peut causer de la douleur ou de l`inconfort après votre chirurgie. Ceci est parce que votre corps ne sont pas en mesure de traiter certains aliments très bien au début, qui peut conduire à un certain nombre de problèmes digestifs pendant que votre corps tente de s`adapter. En utilisant le bon sens, vous devriez être en mesure de réduire au minimum ces épisodes et de garder votre tube digestif en équilibre pendant qu`il ajuste à fonctionner sans la vésicule biliaire.

Instructions

  1. Se rendre compte que certains problèmes de vésicule biliaire sont à l`origine exacerbés par les régimes riches en aliments qui jettent le solde de la bile elle-même. Alors que votre corps ajuste au fonctionnement sans la vésicule biliaire, il est encore plus important que vous évitez ces aliments.




  2. Évitez les aliments qui ont une teneur élevée en graisses ou le contenu acide. Jusqu`à ce que votre corps a eu le temps de guérir et d`ajuster, rester à l`écart de la viande rouge, le porc, le beurre, les aliments frits, les produits laitiers et les œufs. En ce qui concerne les boissons, rester loin de jus de fruits (en dehors de raisin et de pomme) et toute boisson contenant de la caféine, alcoolique ou gazéifiée. Même le café décaféiné et le thé doivent être évités.

  3. Inclure des aliments dans votre régime alimentaire qui favorisent la bonne santé de votre système biliaire et votre système digestif en général. sources de fibres comme la laitue et les grains sont merveilleux, comme le sont les fruits et légumes riches en vitamines telles que les betteraves, les tomates, les concombres, les avocats, les raisins et les carottes. Augmentez votre taux de fibres lentement. Les aliments riches en acides gras oméga-3 tels que l`huile de graine de lin et le saumon sont également bénéfiques en petites quantités.

  4. Espérons que vous êtes l`un des 60 pour cent des personnes qui ont pas de problèmes supplémentaires une fois qu`ils ont la guérison de l`enlèvement de la vésicule biliaire terminé. L`autre 40 pour cent peut éprouver une certaine ballonnements, des gaz ou de l`inconfort pendant des semaines, des mois ou même plus longtemps après la guérison quand ils manger des aliments semblables à ceux mentionnés ci-dessus. Donnez-vous au moins deux à quatre semaines après le temps que tous les signes physiques de la chirurgie ont guéri avant de tenter de réintroduire ces aliments dans votre régime alimentaire, et le faire en très petites quantités dans un premier temps.

  5. Manger des petits repas tout au long de la journée à intervalles réguliers peut aider votre corps à réguler la production de bile.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez mangé un régime alimentaire riche en aliments problème avant la chirurgie de la vésicule biliaire, faire un effort pour éviter de revenir à ces extrêmes. Au-delà, ces aliments peuvent encore causer d`autres problèmes digestifs.
  • Contactez votre médecin immédiatement si vous ressentez une douleur anormale ou d`autres problèmes lors de la récupération de l`enlèvement de la vésicule biliaire.
  • Photo image laitue de crédit par carol lynch de Fotolia.com

AUTRES

» » » » Comment manger après avoir enlevé la vésicule biliaire