Comment reconnaître les symptômes de la vésicule biliaire

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Beaucoup de gens souffrent de symptômes de la vésicule biliaire pendant des années sans tout en sachant qu`ils sont! Souvent, ce qui conduit à traiter les symptômes de la douleur de la vésicule biliaire comme si elles étaient quelque chose d`autre, de prendre des pilules inutiles et traiter la douleur inutile.

    Choses que vous devez

    • Douleur dans l`omoplate droite
    • Un docteur
    • Peut-être une échographie pour la confirmation

    Instructions

    1. Focus sur la douleur. les symptômes de la vésicule biliaire comprennent une douleur intense dans votre omoplate droite. Il se sent un peu comme un muscle noué, mais rien ne lui permet de se détendre. De plus, les symptômes de problèmes de vésicule biliaire vont et viennent. Si la "noeud musculaire" retourne à des moments bizarres, surtout quand on n`a pas fait d`exercice ou faire soulever des objets lourds, il peut effectivement être un symptôme de la vésicule biliaire.




    2. Essayez de traiter le nœud de muscle comme un noeud musculaire - au premier abord. Prendre un analgésique doux, couché sur un coussin chauffant, demandez à quelqu`un essayer de travailler sur le noeud. Si, après une semaine ou deux vous avez encore cette douleur, il pourrait vraiment être un symptôme de la vésicule biliaire. Si la douleur devient plus intense au lieu de diminuer, c`est un autre signe que vous souffrez réellement un symptôme de troubles de la vésicule biliaire.

    3. Prenez rendez-vous avec votre médecin pour discuter de la douleur. La plupart des médecins sautent immédiatement à la "noeud musculaire" théorie et essayer de vous envoyer sur votre chemin avec certains relaxants musculaires. Vous aurez à insister pour que vous croyez que vous souffrez de symptômes de la vésicule biliaire et de demander une échographie.

    4. Accédez à votre échographie. Anticiper que si vous avez un jour où la douleur est plus intense, l`échographie sera inconfortable, car ils auront à pousser sur les zones qui sont tendres. Mais une échographie confirmera avec certitude si votre vésicule biliaire est le fauteur de troubles et si vous êtes en effet souffrant de symptômes de la vésicule biliaire!

    Conseils & Avertissements

    • Savoir si vous êtes à un risque plus élevé: les femmes semblent être plus susceptibles d`avoir des problèmes de vésicule biliaire pendant la grossesse ou la première année de donner naissance.
    • Crédit photo libre de site cliparts

    AUTRES

    » » » » Comment reconnaître les symptômes de la vésicule biliaire