Que faire pour les douleurs de l`estomac?

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Estomac ou la douleur abdominale est la douleur qui est ressentie entre la zone de la poitrine et du bassin. Cette douleur peut se produire à partir des tissus et des muscles de la paroi abdominale. Il peut également résulter d`organes importants situés dans la région tels que le foie, la vésicule biliaire, le pancréas, l`intestin grêle et le côlon. Dans la plupart des cas, la douleur d`estomac se produit à la suite d`une indigestion, autrement connu comme la dyspepsie fonctionnelle ou la douleur d`estomac non ulcéreuse. Ce type commun de douleurs à l`estomac implique principalement la zone gastro-intestinal supérieur de l`oesophage et de l`estomac à la partie supérieure de l`intestin grêle (duodénum). Les symptômes peuvent inclure une sensation de brûlure sentir sur la zone de votre abdomen supérieur, des éructations et des régurgitations, des ballonnements, des flatulences (gaz) et des nausées.

    Choses que vous devez

    • antiacides
    • suppresseurs acide
    • médicaments prokinétiques
    • médicaments antispasmodiques
    • Low-dose de médicaments antidépresseurs
    • antibiotiques

    Instructions

    1. Soulager la douleur de votre estomac à travers neutralisants acides. Antiacides procurent un soulagement immédiat en neutralisant ou de neutraliser l`acidité de l`estomac. Vous pouvez acheter over-the-counter antiacides tels que Maalox, Mylanta et Rolaids en comprimés et sous forme liquide.

    2. Prenez quelques agents cytoprotecteurs pour soulager votre douleur à l`estomac. Acide médicaments suppresseurs atténuer l`inflammation des tissus qui tapissent la paroi abdominale, en réduisant la quantité d`acide dans l`estomac. Les deux types de médicaments qui réduisent les acides de l`estomac sont des bloqueurs des acides et des inhibiteurs de la pompe à protons (IPP). Ils fonctionnent différemment, mais les deux diminue la production d`acide gastrique. Des médicaments tels que la cimétidine (Tagamet), nizatidine (Axid), ranitidine (Zantac) et famotidine (Pepcid) sont parmi les bloqueurs acides. Alors que les inhibiteurs de la pompe à protons (IPP) comprennent lansoprazole (Prevacid), ésoméprazole (Nexium), oméprazole (Prilosec), rabéprazole (Aciphex) et le pantoprazole (Protonix)




    3. Demandez à votre médecin sur les médicaments procinétiques. Ce type d`agents promouvoir la vidange rapide du contenu de l`estomac, ce qui réduit alors les ballonnements, la douleur et l`inconfort. médicaments procinétiques métoclopramide (Reglan) et dompéridone peuvent être prescrits par votre médecin. Ces médicaments ont des effets secondaires, comme la somnolence, l`agitation, la fatigue, des maux de tête et des étourdissements. Assurez-vous de prendre ces médicaments avec conformément aux instructions de votre médecin. Si l`un des effets secondaires fixés, allez à votre médecin immédiatement.

    4. Traiter votre douleur abdominale en utilisant des médicaments antispasmodiques. Ces médicaments aident à soulager les spasmes dans les muscles lisses de l`intestin. Ils se détendent les muscles qui diminue finalement les symptômes gênants de l`indigestion. médicaments antispasmodiques couramment prescrits par les médecins comprennent dicyclomine (Bentyl) et hyoscyamine (Levsin).

    5. Trouver un soulagement en utilisant une faible dose des médicaments antidépresseurs. Les douleurs d`estomac associées à la dyspepsie est parfois traitée en utilisant une faible dose d`antidépresseurs tricycliques ou des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine (ISRS). Pour les antidépresseurs tricycliques, les médecins peuvent prescrire désipramine, imipramine (Tofranil), nortriptyline et amitriptyline. Comme pour les ISRS, les médecins peuvent suggérer la fluoxétine (Prozac), Zoloft, paroxétine (Paxil), Lexapro et Celexa.

    6. Consultez votre médecin au sujet du traitement antibiotique. Si votre douleur d`estomac est causée par Helicobacter pylori (H. pylori), les antibiotiques sont souvent prescrits pour le traitement. médicaments antibiotiques les plus couramment prescrits comprennent la clarithromycine (Biaxin), amoxicilline (Amoxil), la tétracycline (Sumycin) et métronidazole (Flagyl). Dans certains cas, un traitement antibiotique est administré en combinaison avec un inhibiteur d`acide. Vous pouvez acheter des antibiotiques emballés avec des suppresseurs acides, tels que les médicaments Helidac et Prevpac.

    7. Soulagez votre douleur à l`estomac avec des compresses chaudes. Ceci est un moyen très efficace pour trouver un soulagement temporaire. Trouver une bouteille vide qui tenir solidement l`eau chaude. Allongez-vous et placez une serviette sur votre région abdominale, puis positionner la bouteille sur le dessus de celui-ci. Laissez la bouteille restez-y jusqu`à la douleur disparaît.

    8. Faire quelques changements dans votre alimentation et de la manière de manger. Vous devez apprendre à éviter les aliments et les boissons qui peuvent déclencher des maux d`estomac, tels que les aliments gras et épicés, gazéifiée, contenant de la caféine et les boissons alcoolisées. Essayez de ne pas sauter de repas, faire de votre mieux pour maintenir une habitude de manger régulièrement. Lorsque vous mangez, prenez le temps de bien mastiquer vos aliments bien avant de l`avaler, pour faciliter une bonne digestion. Évitez de trop manger - il est préférable de manger des petits repas plus souvent que la consommation d`une grande quantité de nourriture en un seul repas.

    9. Exercer régulièrement et arrêter de fumer. séances d`entraînement régulières aider à se débarrasser des excès de graisses qui peuvent pousser sur votre estomac causant l`acide pour sauvegarder dans votre œsophage (reflux). Maintenir un poids santé pour vous protéger loin de tout inconfort à l`estomac. En outre, faire de votre mieux pour arrêter de fumer - en plus de vous donner un mal de ventre en raison de l`excès de gaz, il vous met également à risque d`avoir des maladies mortelles.

    Conseils & Avertissements

    • Apprenez à gérer le stress et trouver des façons de se détendre - cela vous aidera à donner un ventre sain et sans douleur. Contactez votre médecin immédiatement si l`un des cas suivants: sensation récurrente et persistante brûlure et forte des vertiges pain- abdominales, des nausées et vomiting- excessive et une diminution de l`appétit et perte de poids inexpliquée. Aussi, regarder Si la douleur d`estomac est accompagnée de difficultés respiratoires et la transpiration. Notez également du sang dans vos selles.
    • Crédit photo Creative Commons License, par: Harpo42, copyright: Janvier 2008

    AUTRES

    » » » » Que faire pour les douleurs de l`estomac?