Comment guérir les nausées et les maux d`estomac

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tout le monde a des nausées vécu ou des maux d`estomac à un moment donné. Il est une sensation désagréable qui se produit généralement à la suite d`une mauvaise réaction à certains aliments ou Voyage cahoteuse dans un véhicule, comme une voiture, un avion ou bateau. Bien qu`il n`y ait pas de remède pure et simple ou la prévention des nausées et des maux d`estomac, vous pouvez prendre de nombreuses mesures à la maison pour atténuer les symptômes. Si la nausée persiste, si vous avez des vomissements excessifs ou si elle est accompagnée de douleurs ou des maux de tête abdominale sévère, vous devez contacter immédiatement un médecin.

le repos

  • Croyez-le ou non, l`un des meilleurs moyens pour soulager les symptômes de la nausée et des maux d`estomac est tout simplement d`arrêter ce que vous faites. Si vous êtes malade à la suite d`être dans un véhicule en mouvement, sortir du véhicule et asseyez-vous, si cela est possible. Si vous êtes à la maison, se mettre au lit et essayer de se coucher complètement immobile. Écoutez votre corps et obtenir dans une position qui se sent plus à l`aise, que ce soit sur le dos ou en position fœtale.

Fluides de boissons




  • La déshydratation peut aggraver la nausée dans certaines situations. Une façon de régler votre estomac est de boire beaucoup de liquides. Tout gazéifiée peut vous aider à expulser le gaz, ce qui pourrait offrir un soulagement temporaire. Ginger ale et le thé de gingembre ont été connus pour régler l`estomac. Mis à part l`eau, les boissons pour sportifs contenant des électrolytes peuvent vous réhydrater et vous faire sentir mieux. En cas de vomissement, essayez de sucer un cube de glace.

En train de manger

  • Vous pourriez penser que manger est la dernière chose que vous voulez faire avec des maux d`estomac, mais certains aliments pouvez réellement vous faire sentir mieux. Parfois, des nausées est causée par une accumulation d`excès d`acide gastrique. Manger des aliments secs tels que des craquelins ou du pain grillé peuvent absorber ces acides et de soulager les symptômes de la nausée. Dans tous les cas, évitez les aliments gras et riches même si elles semblent tentant. Les aliments épicés devraient également être évités.

Les antiacides et médicaments

  • Over-the-counter antiacides peuvent aider à soulager les symptômes de la nausée, dans certains cas. Ceux-ci sont sécuritaires à mâcher et à réduire l`acide dans l`estomac. Les médicaments anti-nausée est votre meilleur pari pour le soulagement immédiat. Les antihistaminiques contiennent souvent des agents anti-nausée. Parlez-en à votre médecin ou pharmacien au sujet de trouver un médicament anti-nausée qui est sûr et qui fonctionnera pour vous.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment guérir les nausées et les maux d`estomac