Comment utiliser les huiles essentielles pour les nausées

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Bien que les huiles essentielles sont les plus connus pour le traitement topique pour une variété de maux, les qualités curatives de leurs arômes puissants peuvent également être utilisés pour un certain nombre de remèdes naturels. Aromathérapie est utilisé pour la dépression, la tension, l`insomnie et même des nausées. Quelques conseils peuvent vous aider à apaiser les maux d`estomac avec les arômes de guérison des huiles essentielles.

    Choses que vous devez

    • Peppermint huile essentielle
    • Mouchoir
    • Huile essentielle de lavande
    • L`huile essentielle de Camomille

    Instructions

    1. 1

      Frottez quelques gouttes d`huile essentielle de menthe poivrée dans vos temples et sur votre poitrine pour aider à arrêter l`estomac barattage. Laisser l`huile d`absorber entièrement que vous inspirez le parfum de guérison. Peppermint thé, des teintures et des capsules peuvent aussi aider à soulager les nausées.

    2. 2



      Prévenir le mal avant qu`il ne commence par tremper un mouchoir dans une solution 50/50 d`huile essentielle de menthe poivrée et de l`eau. Laisser le mouchoir pour sécher, puis le garder avec vous en roulant dans une voiture, avion ou de voyager par bateau. Lorsque vous commencez à sentir un mouvement peu malade ou le mal de mer, tenir le mouchoir sur la bouche et le nez, respirant lentement et profondément. Ce traitement est efficace même pour les petits enfants.

    3. 3

      Massez l`huile essentielle de lavande pleine force sur vos poignets pour aider à réduire les nausées. La lavande est l`une des huiles essentielles les plus polyvalents, et l`un des rares qui peut être utilisé non dilué directement sur la peau- cependant, la lavande est souvent utilisée pour aider à l`accouchement de vitesse et n`est pas recommandé pour les femmes enceintes, à moins que le moment tant attendu a enfin venu.

    4. 4

      Profitez d`un bain de camomille pour aider à calmer les nerfs et apaiser des maux d`estomac. Préparer un bain chaud et ajouter 20 gouttes d`huile essentielle de camomille, tremper pendant au moins 15 minutes. Si vous le souhaitez, profiter de doubles avantages de la camomille en sirotant un chaud, miel sucré tasse de thé à la camomille.

    Conseils & Avertissements

    • Certaines huiles essentielles ne doivent pas être utilisés pour les enfants, les femmes enceintes ou si vous avez des conditions médicales. En cas de doute, discutez de vos sélections de pétrole avec un professionnel dans le magasin où vous achetez vos huiles.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser les huiles essentielles pour les nausées