Comment faire face à des nausées sur un vol

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Nausée est une partie inévitable de voler pour certains voyageurs malchanceux sujettes au mal des transports. Le mal se produit lorsque votre cerveau reçoit des signaux de l`oreille interne que votre corps est en mouvement et des signaux contradictoires aux yeux en disant que votre corps est encore. La nausée devrait se terminer lorsque vous êtes de retour sur la terre ferme. Jusque-là, en se concentrant sur calmer vos maux d`estomac de sorte que vous pouvez obtenir grâce à votre vol.

    Choses que vous devez

    • Des médicaments

    Instructions

    1. Demandez à un agent de bord pour la bière de gingembre ou de l`eau et, si possible, des bretzels ou des craquelins. produits de gingembre aident à régler votre estomac. Évitez la caféine, l`alcool et les aliments gras, ce qui peut aggraver les nausées.




    2. Allumez votre ventilateur au plafond et le diriger à votre tête. Retirez toutes les couches en excès de vêtements pour vous refroidir. Frotter un cube de glace de votre boisson contre votre front et le cou peut également fournir des secours.

    3. Rangez livres et éteignez tous les périphériques vidéo. Lire ou regarder les images en mouvement peuvent encore aggraver les nausées causées par le mal. Écouter de la musique apaisante ou un podcast distrayant sur votre lecteur MP3 à la place.

    4. Fermez vos yeux et essayer de dormir. Le mal se termine lorsque vous vous endormez parce que vos yeux ne sont plus en mesure de transmettre toute information à votre cerveau sur votre environnement. Même si vous ne pouvez pas dormir, gardez vos yeux fermés chaque fois que possible. Prenez des respirations profondes et lentes.

    5. Prendre des médicaments si votre nausées persiste. Les antihistaminiques sont les plus largement utilisés pour traiter le mal, selon les Centers for Disease Control and Prevention, et les types qui causent la somnolence ont tendance à être plus efficace. Prenez ces médicaments seulement si vous avez plusieurs heures de gauche sur le vol pour dormir et si vous ne l`avez pas eu d`alcool.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes enclin à mal de l`air, essayez de réserver des places de fenêtre près du centre de l`avion. En regardant à l`horizon peut aider vos yeux inscrire que votre corps est en mouvement, ce qui facilite une partie du conflit interne qui provoque des nausées. Étant donné que la section de l`avion près des ailes a tendance à être le plus stable, vous ne rencontrerez pas autant de turbulences là comme vous le feriez à l`avant ou à l`arrière de l`avion.
    • Apportez vos propres bonbons au gingembre dur ou des paquets de thé au gingembre à bord si vous êtes enclin à des nausées.
    • Parlez-en à votre médecin sur le traitement des nausées avec des médicaments si vous êtes enceinte. Si vous traitez avec le mal souvent, votre médecin peut vous aider à trouver des médicaments qui fonctionne le mieux pour vos symptômes.

    Les références

    AUTRES

    » » » » Comment faire face à des nausées sur un vol