L`alcool peut être extrêmement addictif. Alors que certaines personnes sont beaucoup plus sensibles à l`alcoolisme que d`autres en raison de facteurs génétiques et environnementaux, tout le monde peut passer par le retrait d`alcool s`ils ont développé l`habitude de boire trop. Les symptômes de sevrage peuvent être très graves, à la fois physiquement et psychologiquement. Maux de tête, peau moite, nausées, tremblements, insomnie et la dépression sont des signes courants de sevrage de l`alcool. Si vous connaissez quelqu`un souffre par ces problèmes, il y a seulement tellement que vous pouvez faire pour aider, mais votre aide pourrait faire toute la différence vers le rétablissement.
Choses que vous devez
- craquelins Soda
- Les boissons pour sportifs
- Aliments biologiques
- couvertures
- Les médicaments sur ordonnance avec l`approbation du médecin
Prenez l`alcoolique à un médecin, si possible. Si l`alcoolique connaît delirium tremens, qui sont souvent des hallucinations graves, l`intervention du médecin est un must et 9-1-1 devrait être appelé. Cela est également vrai si l`alcoolique a une autre condition médicale existante. Si l`alcoolique ne connaît pas delirium tremens et vous ne pouvez pas le faire à un médecin, appeler un médecin régulièrement pour garder le médecin mis à jour sur son état actuel afin que vous puissiez suivre les conseils médicaux expérimentés.
Retirer l`alcool de la maison. Alcooliques souvent chercher l`alcool de manière agressive lors du passage par le retrait et la seule façon de les empêcher de localiser certains est d`assurer qu`aucun est dans la maison.
Cacher les clés de voiture ou de les garder sur vous. L`alcoolique peut souhaiter conduire quelque part pour l`alcool et est pas en état de conduire quand dans un état de retrait.
Gardez l`alcool hydraté. Elle peut avoir des nausées sévères et être vomissements. Si elle ne peut pas garder l`eau vers le bas, essayez une petite quantité de boisson sportive et plusieurs biscuits soda, qui aident souvent avec nausées.
Gardez l`alcoolique nourrie par le nourrir les compléments alimentaires et de vitamines organiques s`il peut les retenir. Traité "Camelote" alimentaire peut aggraver les symptômes de sevrage pire et le café peut faire l`alcoolique plus bouleversé et nerveux. L`Institut national sur l`abus d`alcool et l`alcoolisme recommande des suppléments de magnésium pour aider à prévenir les crises et d`atténuer les symptômes de sevrage.
Fournir des couvertures. L`alcoolique peut alterner entre le sentiment des couvertures très chaudes et très froides et peut rendre les périodes froides plus supportable.
Suivez les instructions d`un médecin concernant l`administration de tout médicament sur ordonnance et respectez les délais et les montants sur la bouteille.