Comment faire face à la maladie du matin

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Beaucoup de femmes enceintes souffrent de nausées et de vomissements qui vient avec les nausées matinales pendant la première partie de la grossesse. Bien que ces symptômes disparaissent souvent de leur propre autour de la semaine 12, ces semaines peuvent sembler au fluage par très lentement si vous ne pouvez pas trouver un soulagement. Heureusement, vous pouvez essayer un certain nombre de remèdes naturels pour vous aider à traiter et à se sentir mieux.

    Choses que vous devez

    • , des aliments fades secs
    • Eau
    • aliments de gingembre
    • Citrons
    • Les suppléments de vitamine B6
    • bandes de mer

    Instructions

    1. 1

      Prenez beaucoup de repos. Lorsque vous vous réveillez le matin, prévoir plus de temps pour se lever lentement. Assis rapidement ou sauter hors du lit peut vous faire sentir pire. L`Association américaine de grossesse suggère d`avoir des craquelins ou des céréales sèches à côté de votre lit à grignoter dès que vous vous réveillez. Naps sont grands tout au long de la journée, si vous pouvez les faufiler, mais ne pas se coucher juste après un repas - cela peut causer des brûlures d`estomac ou des nausées.

    2. 2

      Mangez fréquemment, des repas légers tout au long de la journée, si vous le pouvez. Vous ne voulez pas être trop plein ou vraiment faim. Mangez quelque chose au réveil, même si vous vous sentez des nausées. pain grillé ou des bretzels à sec peuvent aider à combattre les nausées matinales. Les fruits et légumes peuvent rester en bas. Évitez les aliments gras ou épicés et tout ce qui sent bizarre pour vous. aliments Bland semblent aider certaines femmes enceintes d`éviter les symptômes de nausées matinales. Si les aliments chauds ont une forte odeur, opter pour les aliments froids à la place. Essayez de ne pas sauter de repas.

    3. 3



      Siroter l`eau tout au long de la journée. Essayez de boire un verre d`eau environ une demi-heure avant un repas pour faciliter la digestion et vous empêcher de trop manger.

    4. 4

      Essayez un peu de gingembre. Ginger thé, soda au gingembre, gingembre mariné, biscuits au gingembre, gingembre confit, poudre de gingembre ou de gingembre frais peuvent aider à soulager les symptômes associés à la maladie du matin.

    5. 5

      Ajouter un peu de jus de citron fraîchement pressé à un peu d`eau et buvez cette boisson. Même juste sentir un citron peut aider.

    6. 6

      Prendre un supplément de vitamine B6. Une dose quotidienne de 50 milligrammes est suffisante.

    7. 7

      Obtenez un peu d`air frais quand vous le pouvez. Une promenade à l`extérieur ou même assis à l`extérieur peut aider à soulager les nausées.

    8. 8

      Considérez acupression, acupuncture ou bandes de mer pour aider à combattre les nausées matinales. Parlez-en à votre fournisseur de soins de santé au sujet de vos options.

    Conseils & Avertissements

    • Contactez votre fournisseur de soins de santé si vous êtes faible ou dizzy- expérience abdominale pain- ont une fièvre de 100,4 degrés ou votre urine est-supérieur sombre, ou si vous avez pas uriné dans plus de huit heures- ou si vous ne pouvez pas garder tout nourriture ou de boisson vers le bas pour une période de 24 heures.

    Les références

    • Crédit photo Pixland / Pixland / Getty Images

    AUTRES

    A propos de la grossesse фото

    A propos de la grossesse

    La grossesse est le temps dans la vie d`une femme quand elle attend l`arrivée de son nouveau-né avec impatience…

    » » » » Comment faire face à la maladie du matin