Comment aider les nausées matinales

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Etre enceinte est censé être un moment heureux, un temps d`éprouver la joie de la vie nouvelle qui grandit en vous. Mais si vous êtes comme beaucoup de femmes, vous pouvez tout à fait souvent sentir malade avec des maux d`estomac, vomissements et tout simplement pas se sentir bien la plupart du temps. Les nausées matinales peuvent survenir à tout moment de la journée. Pour certaines femmes, il dure en fait la plupart de la journée. Il y a des choses que vous pouvez faire qui peut aider à vous sentir mieux, ce qui permet de profiter de votre grossesse plus.

  1. 1

    Mangez quelques saltines avant de sortir du lit le matin. Attendez environ 10 minutes, puis assis sur le bord du lit pendant quelques secondes avant de vous lever. Cela vous aidera en mettant quelque chose doux dans votre système et d`aider augmenter votre taux de sucre dans le sang.

  2. 2

    Mangez un peu de quelque chose qui ne pas irriter votre estomac, avant de vous sentir faim. Il est important de maintenir votre taux de sucre dans le sang même. Parfois, le malaise se produit parce que le niveau de sucre dans le sang diminue trop ou trop vite. Si vous mangez avant que vous avez faim, vous le garder stable.

  3. 3



    Évitez les aliments et les odeurs qui causent des problèmes pour vous. Cela peut ne pas être facile. Mais si vous voulez vous sentir bien, vous devrez éviter même sentir des choses qui irritent votre estomac.

  4. 4

    Sucer sur un morceau de bonbons durs. Si vous vous sentez le barattage dans votre estomac commence, sucer sur un morceau de bonbon dur peut vous donner assez d`un goût sucré et augmenter votre taux de sucre sanguin suffisant pour aider à atténuer ce sentiment malade.

  5. 5

    Prenez vos vitamines une demi-dose deux fois par jour. Les vitamines prénatales peuvent causer certaines femmes à se sentir malade. Couper la dose de moitié et de les prendre deux fois par jour avec de la nourriture peut aider à éviter de tels problèmes.

  6. 6

    Lorsque vous mangez des fruits, comme une pomme, essayez de manger des protéines avec elle. Manger du beurre d`arachide ou de fromage avec des fruits peut aider à garder la pointe qui peut se produire dans vos niveaux de hausse et de baisse rapide sucre dans le sang.

  7. 7

    Buvez suffisamment d`eau, le jus et le lait. Garder hydraté vous aidera à garder de tomber malade. Même si vous jetez, assurez-vous de garder hydraté.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous ne vous sentez pas votre meilleur, rappelez-vous que cette partie de la grossesse est généralement seulement pour le premier trimestre. Vous devriez commencer à se sentir mieux par votre quatrième mois.
  • Essayer de garder un certain rythme. Ne vous attendez pas à suivre la vie que vous avez fait avant de devenir enceinte. Vous devrez peut-être d`avoir un démarrage plus lent à votre journée, ce qui signifie peut-être se lever plus tôt et se coucher plus tôt.
  • Si vous avez la maladie du matin au point de ne pas garder quoi que ce soit vers le bas et rien ne vous aidera, assurez-vous de consulter votre médecin. Vous voulez vous assurer que vous restez en bonne santé et que votre bébé va bien. Cela signifie garder au-dessus de tout, même les nausées matinales.

AUTRES

Comment augmenter l`appétit фото

Comment augmenter l`appétit

Si vous êtes une insuffisance pondérale ou vous avez besoin pour maintenir votre masse musculaire au cours d`une…

» » » » Comment aider les nausées matinales