Comment faire face à des nausées pendant la grossesse

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les nausées et les vomissements qui se produit pendant la grossesse est souvent réputée "nausées matinales," même si elle peut se produire à tout moment de la journée ou de la nuit. MedlinePlus déclare que la plupart des femmes éprouvent un certain type de nausées, tandis qu`un sur trois vomi à un moment donné pendant la grossesse. Les nausées et vomissements est très probablement un résultat de changements dans les variations du corps et le niveau d`hormones. Essayez ces astuces pour éliminer ou soulager vos nausées pendant que vous attendez pour votre paquet de joie d`arriver.

Instructions

  1. 1

    Mangez quelque chose de léger - comme quelques craquelins - dès que vous vous réveillez, mais avant de vous sortir du lit. Lie éveillé pendant au moins 10 minutes pour donner à votre corps le temps de se réveiller avant de se faire physiquement hors du lit.

  2. 2



    Snack toute la journée au lieu d`essayer de manger de gros repas. Stick à des collations qui sont riches en protéines et en hydrates de carbone tels que le beurre d`arachide, du fromage et des crackers, les noix, le lait et le yogourt. Évitez de manger des aliments avec une haute teneur en graisses ou en sel. Mangez des collations santé aussi souvent que toutes les heures ou deux si nécessaire pour aider les nausées ardent.

  3. 3

    Consommer des produits contenant du gingembre tels que soda au gingembre, thé au gingembre et bonbons au gingembre, le gingembre est une plante qui facilite naturellement la nausée. Assurez-vous que le produit contient en fait le gingembre et pas seulement le gingembre arôme.

  4. 4

    Ouvrez les fenêtres et refroidir la cuisine lors de la cuisson. Les femmes sont plus sensibles aux odeurs pendant la grossesse et certaines odeurs peuvent déclencher des nausées. Évitez de cuire les aliments qui dégagent des odeurs piquantes et les fenêtres ouvertes pour garder une brise fraîche qui coule à travers la cuisine.

  5. 5

    Prendre un supplément allant jusqu`à 100mg de vitamine B6 chaque jour comme une méthode naturelle pour soulager les nausées. Vous pouvez également prendre vos vitamines prénatales pendant la nuit avec un petit peu de nourriture. Le fer dans la plupart des vitamines prénatales peut perturber votre estomac et augmenter la nausée, et le prendre avant le coucher peut vous permettre de dormir à travers elle.

  6. 6

    Faire une sieste. Nausées a tendance à entrer dans plus lorsque vous êtes fatigué, et il est pas rare de se sentir fatigué pendant votre grossesse. Ne pas avoir peur de demander à des amis ou des membres de la famille de l`aide jusqu`à ce que vos symptômes soulager un peu.

Conseils & Avertissements

  • Buvez beaucoup d`eau pour assurer que vous ne recevez pas déshydraté, qui peut se produire facilement si vous avez des nausées et des vomissements fréquents.

Les références

  • Crédit photo George Doyle / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

A propos de la grossesse фото

A propos de la grossesse

La grossesse est le temps dans la vie d`une femme quand elle attend l`arrivée de son nouveau-né avec impatience…

» » » » Comment faire face à des nausées pendant la grossesse