Comment tomber enceinte après avoir arrêté de prendre des pilules de contrôle des naissances

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pouvez tomber enceinte après avoir arrêté de prendre des pilules de contrôle des naissances. Alors que les pilules de contrôle des naissances sont une excellente façon de vous aider à planifier votre vie de famille, de devenir enceinte après que vous arrêtez de prendre eux peut sembler un peu déroutant. Mais il est en fait assez simple. Il est important de suivre certaines étapes pour vous aider à avoir une grossesse saine et heureuse après avoir arrêté de prendre des pilules de contrôle des naissances.

Instructions

  1. Parlez à votre médecin au sujet de votre décision d`arrêter de prendre vos pilules de contrôle des naissances et de tomber enceinte. Elle peut vous aider à mieux planifier pour la grossesse et vous donner quelques conseils utiles. Votre médecin peut vous aider à déterminer combien de temps il faudra pour vous de tomber enceinte et prendre rendez-vous à venir avec vous pour vous aider. La plupart des médecins vont attendre environ un an en fonction de ce qui se passe. Si vous ne recevez pas enceinte dans un an ou 18 mois, votre médecin peut recommander des traitements de fertilité.




  2. Attendez quelques mois avant d`essayer de tomber enceinte après avoir arrêté de prendre des pilules de contrôle des naissances. Voyez comment votre cycle menstruel va pour au moins deux cycles. Gardez une trace de votre cycle menstruel sur votre calendrier écrire "menstruation" ou "Faire du vélo" chaque jour vous avez des saignements. Si vous voulez être discret, vous pouvez utiliser une forme ou un autocollant pour marquer votre période. Garder la trace de votre période après que vous arrêtez de prendre les pilules de contrôle des naissances vous et votre médecin aider à mieux déterminer la date de conception.

  3. Faites un test de grossesse à domicile lorsque vous manquez votre période. Attendre quelques mois avant d`essayer de tomber enceinte peut également vous aider à déterminer si vous êtes en retard pour votre période, parce que votre cycle menstruel peut être un peu différent hors des pilules de contrôle des naissances.

  4. Être en bonne santé et fertile. Commencer à prendre un vitamines prénatales pendant que vous essayez de tomber enceinte. Les vitamines prénatales contiennent habituellement de l`acide folique, le calcium et le fer. Ces nutriments peuvent vous aider à avoir une grossesse saine et le bébé. Évitez de fumer et boire de l`alcool. Mangez beaucoup de fruits, légumes, viandes, produits laitiers et les céréales - une variété d`aliments sains est un must. Boire beaucoup d`eau. Réduisez votre niveau de stress avec le yoga et / ou à la méditation. Utilisez quelque chose qui vous aide à vous détendre et de l`utiliser sur une base quotidienne. Exercice tous les jours si vous le pouvez, de faire les deux de cardio-training et de force.

  5. Commencez essayer de tomber enceinte. Penser à quand essayer de concevoir peut causer plus de stress que nécessaire. Juste essayer si vous voulez voir ce qui se passe. Si vous faites tout recommandé et vous n`êtes toujours pas enceinte après six mois à un an, vous devez prendre rendez-vous avec votre médecin pour voir ce que vous pouvez faire.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez tomber enceinte dès le premier jour vous arrêtez de prendre le contrôle des naissances pills.Wait jusqu`à ce que vous terminez un paquet de pilules de contrôle des naissances pour cesser de les prendre pour éviter les saignements mi-cycle.
  • Crédit photo © T.Winberg & © L.Mednes

AUTRES

Comment arrêter ma période фото

Comment arrêter ma période

Un cycle menstruel, ou de la période, est la voie de Mère Nature de permettre aux femmes de contrôler leur santé…

Comment tomber enceinte фото

Comment tomber enceinte

Certaines femmes sont bénis avec la fertilité et tomber enceinte rapidement et facilement la manière ancienne. Pour…

» » » » Comment tomber enceinte après avoir arrêté de prendre des pilules de contrôle des naissances