Comment identifier les symptômes de calculs biliaires

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Gallstones, aussi connu comme Cholélithiase, sont causées par une accumulation de bile dans la vésicule biliaire, l`organe dans le corps qui stocke la bile. Utilisé dans le processus de digestion, la bile est un liquide qui est créé dans le foie. A formes de lithiase lorsque diverses substances ou composants en durcir la bile. Souvent, les causes sont le cholestérol élevé, ou parce que la vésicule biliaire ne se vide pas correctement. De tels calculs peuvent être aussi petits que des grains de sable ou plus. Certaines personnes ont connu des calculs biliaires la taille de balles de golf. Les calculs biliaires peuvent se chiffrer en un seul chiffre ou dans les centaines, en fonction de la durée pendant laquelle ils ont été autorisés à construire. Il est important de savoir comment identifier les symptômes de calculs biliaires afin de prévenir la vésicule biliaire, du pancréas ou des dommages au foie.

Instructions

  1. Soyez attentif aux douleurs aiguës qui se produisent dans la partie supérieure droite de la zone de l`estomac de l`abdomen. Cette douleur peut être causée par du gaz ou de l`indigestion. La douleur causée par des calculs biliaires sera chronique dans la nature.




  2. Faites attention à toute douleur ressentie entre les omoplates, qui est aussi un symptôme fréquent de la vésicule biliaire problèmes.

  3. Vivre des nausées ou des vomissements inexpliquée est aussi un symptôme de calculs biliaires, de sorte qu`une personne pourrait vouloir garder une trace de ces épisodes, afin qu`il puisse en discuter avec son médecin.

  4. Surveillez les signes de ballonnements ou rots après avoir mangé. Alors que de nombreux individus se sentent gonflés après avoir mangé des repas, de tels signes en présence de calculs biliaires sont chroniques dans la nature.

  5. Faites attention à toute décoloration de la peau. Les calculs biliaires provoquent souvent la peau à prendre une teinte jaunâtre qui est causée par la jaunisse.

Conseils & Avertissements

  • Les risques de calculs biliaires augmentent avec l`âge, le diabète, l`obésité et de la génétique. Les calculs biliaires peuvent souvent être traitées par des changements de régime alimentaire, les médicaments ou la chirurgie. Pour réduire la gravité et de minimiser les complications potentielles, entretenir régulièrement des bilans physiques et parler si vous remarquez des changements dans votre santé et votre bien-être.
  • Sans traitement, les calculs biliaires peuvent causer des dommages à la vésicule biliaire et d`autres organes digestifs. Si vous éprouvez des symptômes de calculs biliaires, ou si les symptômes sont accompagnés d`une fièvre ou une douleur qui persiste pendant plus de quelques heures, planifier une visite avec votre médecin ou visiter un établissement de soins d`urgence immédiatement.

AUTRES

» » » » Comment identifier les symptômes de calculs biliaires