Comment choisir des aliments anti-inflammatoires

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`inflammation dans votre corps se sent comme une irritation ou une douleur dans une zone localisée qui est accompagné parfois par une perte d`utilisation ou d`un mouvement. la douleur de l`arthrite est l`une des inflammations les plus courantes que les gens vivent. L`inflammation dans le corps peut aussi être une partie de maladies chroniques, comme les accidents vasculaires cérébraux ou les maladies cardiaques. Toutefois, l`utilisation à long terme de médicaments peut conduire à d`autres problèmes tels que l`irritation des reins et de l`estomac. Il existe d`autres mesures préventives que vous pouvez prendre pour soulager votre condition.

Instructions

  1. Évitez les aliments qui sont connus pour provoquer une inflammation. Ceux-ci comprennent le sucre, le sirop de maïs, de la viande à haute teneur en matières grasses, les fast-foods et la malbouffe avec les gras trans et les graisses saturées, les viandes transformées telles que des hot-dogs, de la viande de déjeuner et des saucisses qui contiennent des nitrites.




  2. Choisissez des viandes maigres, fromages à faible teneur en matières grasses, le lait et les produits laitiers. Les protéines, du calcium, des vitamines et des minéraux présents dans ces aliments sont importants pour maintenir une bonne santé. Toutefois, les acides gras saturés sont également présents dans ces aliments. La faible teneur en gras signifie que vous ingérer moins de graisses saturées, qui peuvent causer une inflammation.

  3. Ajouter les huiles et les graisses dans votre alimentation qui permettra de réduire votre inflammation du corps. Les acides gras oméga-3 ont été prouvés pour lutter contre l`inflammation. Cet acide gras se trouve dans les noix, les graines de lin, graines de citrouille, les poissons d`eau froide et l`huile de canola. En ajoutant ces aliments à votre alimentation, vous pouvez faire une nette amélioration, au fil du temps, dans le montant de l`inflammation dans votre corps. L`huile d`olive est une autre matière grasse bénéfique pour réduire l`inflammation.

  4. Complétez votre alimentation avec oméga-3 capsules sous la forme d`huile de poisson ou d`huile de graines de lin. Si vous aren&# X2019-t capable d`ajouter des aliments riches en oméga-3, des acides gras à votre régime alimentaire, les suppléments sont un bon choix.

  5. Inclure plus de fibres dans votre alimentation. Des études ont montré qu`une alimentation riche en fibres réduit l`inflammation. Lorsque vous achetez du pain, des pâtes et des céréales à l`épicerie, recherchez 100 pour cent des produits de grains entiers. gruau Old-fashioned pour votre petit-déjeuner est un bon moyen d`ajouter plus de fibres à votre repas du matin. Fruits et légumes ajouter des fibres à votre alimentation. Essayez d`obtenir le minimum de cinq portions recommandées par jour.

  6. Boire de l`eau. De bonnes boissons telles que l`eau pure, jus de fruits, jus de légumes, le lait faible en gras ou tisanes sont tous de bons choix pour ajouter de l`eau supplémentaire à votre régime alimentaire. liquides sains ont été montré pour améliorer l`inflammation du corps.

Conseils & Avertissements

  • Un léger exercice, beaucoup de repos, d`étirement et de maintenir un poids corporel adéquat peuvent tous réduire l`inflammation.
  • L`huile d`olive réduit l`inflammation. Comme une étude de bonus supplémentaires ont montré pour réduire le risque de maladie cardiovasculaire.
  • Avant d`ajouter plus que la dose recommandée de suppléments, demander l`avis de votre professionnel de la santé.
  • Si vous êtes résistant à l`insuline ou diabétiques, jus de fruits peuvent ajouter à sucre dans le sang et doivent être évités. Choisissez l`eau pure ou de jus de légumes à la place.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment choisir des aliments anti-inflammatoires