Comment réduire l`inflammation dans le corps avec de la nourriture et de l`exercice

Manger les bons aliments et faire de l`exercice régulier est bon pour votre santé. Mais il fait plus que d`aider à réduire votre taux de cholestérol et le numéro sur votre échelle. Une alimentation saine et l`exercice régulier aident également à repousser les maladies telles que la maladie d`Alzheimer et le cancer en réduisant l`inflammation. Parlez-en à votre médecin sur la façon dont le régime alimentaire et l`exercice d`améliorer l`inflammation chronique et votre santé globale.

Une jeune femme tient une poignée de baies.
Fruits et légumes

Pour réduire l`inflammation dans votre corps, faire des fruits et légumes de la mise au point de vos repas, remplir la moitié de votre assiette. Les antioxydants et de polyphénols dans les fruits et les légumes aident votre inflammation de combat du corps, selon la Harvard Health Publications. Fruits et légumes particulièrement riches en nutriments anti-inflammatoires comprennent les bleuets, les fraises, les pommes, les cerises, le chou frisé, choux de Bruxelles, les épinards, les tomates et les blettes.

brussels fraîches pousses sur une planche à découper.
Poisson gras


Les poissons gras, comme le saumon, le maquereau, les sardines et le thon, sont riches en oméga-3, des acides gras, des acides gras essentiels qui aident à réduire l`inflammation. Pour obtenir plus d`oméga-3 de l`inflammation en réduisant, essayez de manger 3,5 onces de poisson gras deux fois par semaine. Le poisson est pas la seule source de la GRAISSE anti-inflammatoire, vous pouvez également obtenir vos oméga-3 à partir de noix, graines de lin et l`huile de lin, graines de citrouille, le soja et l`huile de soja.

Un steak de saumon grillé.
Graisses saines, Herbes et épices

Les aliments qui ajoutent de la saveur à vos aliments, tels que l`huile d`olive, des herbes et des épices, aident également à réduire l`inflammation. Comme les fruits, les légumes et les poissons, les huiles saines et d`autres matières grasses contiennent des composés tels que des phénols qui aident votre inflammation de combat du corps. D`autres choix de graisse saine sur votre régime anti-inflammatoire comprennent les noix comme les amandes, les graines et les avocats. Herbes et épices, telles que le gingembre, l`ail, l`origan et le curcuma, sont riches en antioxydants inflammation combat.

L`ail, des herbes et des pâtes fraîches.
Composant exercice

Une étude publiée en 2012 dans Current Pharmaceutical Design a constaté que l`exercice régulier réduit les marqueurs inflammatoires pour les maladies cardiaques. Les Centers for Disease Control and Prevention recommande adultes reçoivent deux heures et 30 minutes de d`intensité modérée exercice chaque semaine. C`est une balade à vélo 30 minutes ou marche rapide cinq jours par semaine. exercice de musculation qui fonctionne sur tous les principaux groupes musculaires deux fois par semaine est également recommandé. Les exemples incluent situps, les squats et tractions.

Un jeune homme est monté sur un vélo stationnaire.

Les références

AUTRES

» » » » Comment réduire l`inflammation dans le corps avec de la nourriture et de l`exercice