Comment introduire les aliments anti-inflammatoires dans un régime d`arthrite

Plus de 50 millions d`Américains souffrent d`une certaine forme d`arthrite, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Un régime anti-inflammatoire peut aider certaines personnes, en particulier ceux souffrant de polyarthrite rhumatoïde ou l`arthrose, de mieux gérer leur douleur et leur état. Consultez votre médecin pour discuter de votre régime alimentaire pour l`arthrite.

Un gros plan d`une femme avec les mains arthritiques trancher une pomme.
L`alimentation et l`arthrite

Vous ne pouvez pas penser à la nourriture comme une source de soulagement de la douleur, mais certains aliments contiennent des nutriments qui aident à réduire l`inflammation, ce qui peut soulager la douleur causée par l`arthrite. Ces des nutriments anti-inflammatoires comprennent des acides gras oméga-3, acides gras, des antioxydants tels que les vitamines C et E, les polyphénols, les prébiotiques et probiotiques.

En essayant de réduire l`inflammation de l`arthrite, il est également nécessaire de limiter les aliments qui favorisent l`inflammation, tels que les glucides et les aliments riches en gras trans et saturés transformés. Équilibrer votre apport en calories pour maintenir un poids sain contribue à réduire l`inflammation, aussi.

Paniers de produits frais sur une table d`été.
Commencez avec une alimentation saine

Alors que les nutriments et les aliments spécifiques sont bénéfiques pour vous aider à gérer votre arthrite, il est important de commencer par une alimentation saine. Manger les bons aliments contribue à assurer votre corps reçoit tous les nutriments dont il a besoin pour promouvoir une bonne santé globale. De plus, il peut vous aider à gérer votre apport en calories pour un meilleur contrôle de poids.




Une alimentation saine pour l`arthrite est celui qui comprend beaucoup de fruits et légumes frais qui remplissent au moins la moitié de votre assiette, dit l`Académie de Nutrition et diététique. Vous voulez également inclure des grains plus entiers que les grains raffinés. La fibre dans les grains entiers aide à vous sentir rassasié, ce qui peut aider dans la gestion de l`apport calorique et le contrôle du poids. Ajouter des sources saines de protéines comme les viandes maigres, la volaille, les fruits de mer, les légumineuses, les noix et les graines. Gardez vos options de produits laitiers faibles en gras ou sans gras.

Un bol de brun risotta de riz servi avec bébé épinards frais.
Les aliments qui aident

Ajouter des aliments riches en éléments nutritifs qui réduisent l`inflammation à votre régime alimentaire sain. Pour les oméga-3, des acides gras, l`Arthritis Foundation suggère 3 à 4 onces de poisson gras par semaine. D`autres sources alimentaires d`oméga-3 comprennent les graines de chia, graines de lin et les noix.

Fruits et légumes sont riches en antioxydants et en polyphénols. Afin de maximiser l`apport en nutriments pour l`inflammation, assurez-vous d`inclure les baies, les cerises et les légumes verts à feuilles tels que les choux de Bruxelles et le chou frisé régulièrement tout au long de la semaine. Profitez d`une poignée d`amandes, de noisettes ou d`arachides pour aider à stimuler votre consommation de vitamine E.

Oignons et topinambours sont riches en prébiotiques, des substances non digestibles dans les aliments qui aident à promouvoir la santé des bactéries de l`intestin. Le yogourt, le miso et le kimchi sont sources de probiotiques qui contiennent des microbes amicales pour aider à repeupler les bonnes bactéries dans votre intestin.

Un filet de saumon poché surmonté d`asperges et le zeste d`orange.
Diet Sample

Un petit-déjeuner anti-inflammatoire pour l`arthrite pourrait inclure du pain grillé de blé entier avec du beurre d`arachide, un contenant de yogourt grec nonfat et un bol de cerises. Pour le déjeuner, essayez la salade de chou garni de saumon grillé et de noix avec une orange fraîche et une soupe miso. Au dîner, vous pouvez profiter de pâtes de blé entier mélangé avec des pois chiches, une variété de légumes cuits comme les oignons, le brocoli, les carottes et le chou-fleur et sauce tomate, servi avec un rouleau à grains entiers et une salade de mesclun.

Mangez des collations qui contiennent des nutriments anti-inflammatoires tels que les noix, yogourt sans gras, soupe miso et des baies.

yogourt frais garni de cerises sur une table.
Autres aliments à considérer

Bien que les preuves ne sont pas claires ou de béton, y compris tarte jus de cerise dans le cadre de votre régime anti-inflammatoire d`arthrite peut également soulager certains de vos symptômes, selon la Fondation Arthritis.

Y compris l`ail dans votre alimentation peut aussi aider. Mais plus de recherche est nécessaire avant que des recommandations spécifiques à l`arthrite peuvent être faites.

Un homme de boire un verre de jus de cerise.

Les références

AUTRES

» » » » Comment introduire les aliments anti-inflammatoires dans un régime d`arthrite