Comment arrêter l`inflammation

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`inflammation peut affecter toute partie du corps. Si vous traitez avec l`inflammation causée par une blessure ou une maladie chronique, vous&# X2019-re probablement intéressé par des moyens d`atténuer l`inconfort et profiter d`un style de vie actif. Les symptômes de l`inflammation comprennent souvent une rougeur, la tendresse, la douleur et la raideur. Heureusement, il existe de nombreuses options de traitement et les différents moyens d`arrêter l`inflammation.

    Choses que vous devez

    • Gingembre
    • L`huile de poisson
    • Journal de la douleur
    • Pack de glace
    • pad thermique

    Instructions

    1. Tenir un journal de la douleur. Vous pouvez ressentir de la douleur ou une raideur après s`être engagé dans certaines activités. Si vous ne parvenez pas à déterminer la cause de l`inflammation récurrente, faire un journal de la douleur et de garder trace de vos activités quotidiennes. Si une séance d`entraînement ou d`un sport en particulier provoque des douleurs, porter un corset peut réduire le stress et réduire l`inflammation.




    2. Appliquez de la chaleur ou de thérapie par le froid. La chaleur et le froid sont deux moyens efficaces pour arrêter l`inflammation. Cependant, le traitement le plus efficace dépend du type d`inflammation. La chaleur est le mieux pour l`inflammation chronique causée par le froid conditions- articulaire et musculaire est le meilleur pour l`inflammation causée par une blessure.

    3. Traiter la douleur avec un supplément naturel. produits à base de plantes comme le gingembre et huile de poisson peut réduire la douleur causée par l`inflammation. Les deux sont un anti-inflammatoire naturel, et si elles sont prises régulièrement, ils peuvent produire les mêmes effets que les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens.

    4. Prenez un médicament anti-inflammatoire over-the-counter. Un moyen simple et rapide pour arrêter l`inflammation modérée est avec des médicaments en vente libre. les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens comprennent l`aspirine et l`ibuprofène.

    5. Parlez-en à votre médecin au sujet des corticostéroïdes. Souvent, les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens sera inefficace dans le traitement de l`inflammation provoquée par une maladie chronique. Dans ce cas, votre médecin peut recommander une injection de cortisone ou prescrire un stéroïde oral.

    AUTRES

    » » » » Comment arrêter l`inflammation