Comment réduire l`inflammation

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Votre corps réagit à une lésion tissulaire et l`infection par une réaction inflammatoire conçu pour restaurer le site impliqué dans son état normal. Bien que l`ampleur de la réaction diffère, l`inflammation est fondamentalement la même si elle se développe en raison d`une bosse sur votre tibia ou une infection potentiellement mortelle. L`inflammation provoque des signes et des symptômes prévisibles, y compris rougeur, chaleur, gonflement et douleur. La réduction de l`inflammation soulage ces signes et symptômes, ce qui est utile si vous subissez une blessure douloureuse ou souffrez d`une maladie inflammatoire chronique. Mesures physiques et les médicaments servent les principaux mécanismes pour réduire l`inflammation.

Choses que vous devez

  • Pack de glace
  • Savon
  • Médicament anti-inflammatoire non stéroïdien

Instructions

  1. Appliquer un sac de glace à des blessures douloureuses sur ou près de la surface de la peau, telles que les entorses, foulures, contusions et brûlures mineures. Ice fonctionne aussi bien pour soulager l`inflammation associée à une arthrite flare-up ou bursite. Laissez le icepack en place pour 20 à 30 minutes- répéter tous les deux à trois heures. Les vaisseaux sanguins dans la zone blessée rétrécissent en réponse à la température froide, ce qui conduit à une réduction du gonflement et de la douleur composantes de la réaction inflammatoire. Continuer d`appliquer la glace pendant un à trois jours, selon la gravité de la blessure et la douleur associée et l`enflure.




  2. Retirez tout triggers- inflammatoire cela est loin d`être aussi compliqué que ça. L`inflammation se développe normalement en réponse à un déclencheur physique, qui peut être un traumatisme, des microbes ou à une substance étrangère. Tant que le déclencheur persiste, la réaction inflammatoire continue à passage intégral. A l`inverse, la suppression du déclenchement réduit l`inflammation. Par exemple, si vous tombez sur votre vélo et frottez vos mains et les genoux, vous devez nettoyer toute la saleté et les débris sur les plaies pour les réactions inflammatoires de ces sites à se calmer. De même, si vous développez une réaction inflammatoire de la peau en réponse à un produit chimique dans votre environnement, le lavage de la substance en cause de votre peau et d`éviter d`autres contacts sont essentiels pour soulager l`inflammation.

  3. Si votre médecin vous prescrit un antibiotique, antifongique, antiparasitaire ou d`un médicament antiviral, prendre tout le médicament tel que prescrit. Ces aides de médicaments dans l`élimination des vivants déclencheurs de l`inflammation, y compris les bactéries, les virus, les champignons et les parasites. En tant que votre infection disparaît, la réaction inflammatoire associée résout.

  4. Commencez un cours de thérapie avec un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien ou AINS, si nécessaire. Tous les médicaments de ce groupe réduisent l`inflammation en perturbant le produit chimique complexe de signalisation nécessaire pour soutenir une réaction inflammatoire. Over-the-counter AINS comprennent l`aspirine, l`ibuprofène et le naproxène Sodium- il y a plusieurs autres AINS sur ordonnance. Les actions anti-inflammatoires de ces médicaments représentent leurs effets analgésiques.

  5. Prenez des médicaments anti-inflammatoires comme prescrit par votre médecin pour des affections inflammatoires chroniques. une inflammation continue caractérise plusieurs maladies courantes, y compris l`arthrite rhumatoïde, la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse, le psoriasis et broncho-pneumopathie chronique obstructive. La réduction de l`inflammation se révèle essentielle pour contrôler la destruction d`organes et de tissus associés à ces maladies. Corticoïdes, comme la prednisone et la cortisone, et d`autres régulateurs du système immunitaire demeurent les pierres angulaires du traitement des maladies inflammatoires chroniques.

Conseils & Avertissements

  • Appliquez de la glace à une blessure le plus tôt possible après qu`il se produit pour minimiser l`enflure et l`inflammation.
  • Ne pas appliquer la glace directement sur votre peau- l`envelopper dans une serviette si vous ne disposez pas d`un icepack disponible.
  • Appelez votre médecin ou rendez-vous au centre médical d`urgence le plus proche si votre condition se détériore.
  • Les AINS peuvent causer des effets secondaires graves, y compris des saignements gastro-intestinaux et un risque accru de crise cardiaque ou un AVC. Examiner l`étiquette d`avertissement sur over-the-counter AINS et utiliser uniquement comme indiqué. Contactez votre médecin si vous avez des questions quant à savoir s`il est sûr pour vous de prendre un de ces médicaments.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images

AUTRES

Comment arrêter mobic фото

Comment arrêter mobic

Mobic, qui est connu aussi par son nom générique Meloxicam, est un médicament anti-inflammatoire ordonnance utilisé…

» » » » Comment réduire l`inflammation