Comment diagnostiquer la polyarthrite rhumatoïde par rapport à l`arthrose

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Parfois, il y a confusion dans la différenciation entre l`arthrite rhumatoïde et l`arthrose. Vous pouvez penser que ces deux formes d`arthrite sont similaires, car ils ont tous deux peuvent causer de la douleur et de l`inflammation des articulations, mais en fait, les similitudes finissent là. Pour diagnostiquer la polyarthrite rhumatoïde par rapport à l`arthrose, vous avez besoin de connaître les différentes causes et les symptômes de ces deux formes d`arthrite.

Instructions

  1. 1

    Comprendre que le type d`inflammation et la cause est différente entre l`arthrose (OA) et la polyarthrite rhumatoïde (PR). La détérioration du cartilage autour de l`articulation provoque l`arthrose, qui est une condition dégénérative des articulations. La répartition du cartilage peut causer de la douleur, gonflement, irritation ou éperons. La polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune qui affecte gravement la synoviale (membrane autour des articulations). Il y a des étapes de progression associées à la polyarthrite rhumatoïde qui causent l`inflammation de la membrane synoviale qui à son tour peut produire la douleur et le désalignement de l`articulation touchée.

  2. 2



    Connaître les différentes articulations touchées par ces deux formes d`arthrite. L`arthrose peut toucher toutes les articulations, mais les joints les plus touchées sont les hanches, les genoux, la colonne vertébrale et les pieds. Vous pouvez identifier l`arthrite rhumatoïde par les symétriques (les deux mains ou des chevilles) gonflement modèle des petites articulations comme les mains, les chevilles, les doigts et les coudes. La polyarthrite rhumatoïde peut affecter les petites articulations et les organes du corps, mais l`arthrose affecte uniquement les articulations du corps, et est généralement asymétrique (voir Ressources).

  3. 3

    Sachez que la polyarthrite rhumatoïde peut se développer à tout âge, mais se manifeste souvent à l`âge moyen (40 à 60). Notez qu`il existe des cas de polyarthrite rhumatoïde juvénile. L`arthrose peut être le résultat du processus, les gènes, les blessures ou l`obésité commune de vieillissement. Un problème avec le système immunitaire est le facteur principal de la polyarthrite rhumatoïde, mais il peut y avoir d`autres facteurs comme la génétique ou les infections.

  4. 4

    En savoir plus sur les symptômes de ces deux types d`arthrite de les différencier. Les symptômes de l`arthrose sont la douleur, l`enflure des articulations, la raideur, éperons osseux et la perte de flexibilité. Les signes de la polyarthrite rhumatoïde sont aussi la douleur, l`enflure et la raideur. Mais il y a aussi d`autres qui peuvent inclure la perte de poids, la fièvre, la fatigue, les nodules, la faiblesse et les poussées et de rémissions périodiques associés à cette maladie.

  5. 5

    Obtenez un diagnostic pour confirmer le type d`arthrite et de recevoir le traitement approprié. La polyarthrite rhumatoïde peut être plus grave que l`arthrose et peut nécessiter un plan de traitement agressif qui peut inclure: les médicaments non-stéroïdiens anti-inflammatoires, immunosuppresseurs, les analgésiques, les inhibiteurs alpha de TNF et la chirurgie possible pour les cas très graves. Selon la gravité de l`arthrose, le traitement peut inclure l`utilisation de compresses froides ou à la chaleur, la thérapie physique, over-the-counter crème de la douleur, l`acétaminophène, des analgésiques (pour les cas graves), des injections de cortisone et de la chirurgie de remplacement articulaire (pour les cas graves ).

Conseils & Avertissements

  • L`arthrose est la forme la plus courante de l`arthrite.
  • La détection précoce et un plan de traitement agressif de la polyarthrite rhumatoïde sont importants pour prévenir une invalidité grave.
  • Les médecins peuvent utiliser des rayons X et test sanguin pour diagnostiquer correctement la polyarthrite rhumatoïde et vous pourriez avoir besoin de voir un rhumatologue.
  • Consultez votre médecin pour toute condition médicale et de traitement.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment diagnostiquer la polyarthrite rhumatoïde par rapport à l`arthrose