Comment manger des pommes pour réduire la douleur de l`arthrite

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Nous avons tous entendu le dicton, "Une pomme par jour permet de garder le médecin." Les pommes sont en bonne santé pour toute personne, mais peuvent également contenir des nutriments bénéfiques pour les conditions, telles que l`arthrite. Une fois que vous voyez comment les pommes réduisent la douleur de l`arthrite et vous pouvez changer votre devise pour, "Une pomme par jour permet de garder l`arthrite à la baie."

    Choses que vous devez

    • Pommes
    • vinaigre de cidre de pomme
    • Miel
    • Eau

    Instructions

    1. 1



      Manger une pomme par jour pour votre arthrite. Pourquoi? Les pommes contiennent du bore minéral, ce qui peut aider à réduire le risque de contracter l`arthrose. Certaines personnes disent que la prise de bore a permis de réduire la douleur de l`arthrite.

    2. 2

      Mélanger le vinaigre de cidre avec un peu de miel et de l`eau. Mélanger 2 cuillères à soupe. de vinaigre de cidre dans 8 onces de l`eau, et ajouter une goutte de miel. Le vinaigre de cidre est dit pour soulager la douleur sur les articulations et le rendre plus facile pour vous de se déplacer et être actif. Buvez le mélange de vinaigre de cidre de pomme 2 à 3 fois par jour. Il peut prendre jusqu`à 2 ou 3 mois pour voir les résultats.

    3. 3

      Envisagez de prendre un bain de vinaigre de cidre de pomme pour soulager les maux de l`arthrite dans les articulations. Utilisez 1/2 tasse de chaud vinaigre de cidre de pomme à tous les 3 tasses d`eau très chaude / chaud. Ou, faire tremper une débarbouillette ou une petite serviette dans le mélange et enrouler autour de votre articulation douloureuse. Gardez une autre grande serviette autour de la première à tenir dans la chaleur. Répétez jusqu`à ce que vous exécutez sur le mélange ou le mélange est refroidi trop.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous choisissez de manger une pomme par jour, il est toujours une bonne idée d`inclure une variété d`autres fruits (ainsi que des légumes) dans le cadre d`une alimentation saine et équilibrée. Une pomme par jour est grand, mais ne devrait pas être le seul fruit que vous consommez.
    • Gardez modérément actifs pour aider à lubrifier vos articulations. Trop d`activité, comme le jogging lourd, est pas bon pour l`arthrite, mais la marche modérée avec de bonnes chaussures et la natation sont d`excellents moyens de rester mobile.
    • Assurez-vous que votre médecin connaît votre arthrite. Manger des aliments nutritifs est seulement pour stimuler la réduction de la douleur et des symptômes, de ne pas remplacer d`autres traitements qui peuvent être bénéfiques pour votre condition.
    • freedigitalphotos.net Photo Credit

    AUTRES

    » » » » Comment manger des pommes pour réduire la douleur de l`arthrite