Comment prendre du vinaigre de cidre

<

Contenu

  • Prendre du vinaigre de cidre
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Prendre acidulé du vinaigre de cidre de pomme est sûr de vous faire plisser, mais quelques études ont montré qu`il&# X2019-s bon pour votre health.Known surtout comme un remède populaire et tonique pour la santé, le vinaigre de cidre a été utilisé pendant des milliers d`années. Il a gagné en popularité dans le États-Unis à la fin des années 1950, après un médecin du Vermont a promu les avantages pour la santé de vinaigre de cidre dans son livre. Prendre le vinaigre de cidre a prouvé de bons effets pour les diabétiques et les personnes à la diète. Une étude de 2007 de l`Université de l`Arizona a conclu que la prise de deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre avant le coucher a abaissé les niveaux de sucre dans le sang le matin 4 à 6 pour cent pour les personnes atteintes de diabète de type 2. Plusieurs études ont également montré le vinaigre&# X2019-de l`effet sur l`obésité. Vous pouvez prendre le vinaigre de cidre de nombreuses façons différentes. Lisez la suite pour plus d`informations.

    Choses que vous devez

    • Vinaigre de cidre de pomme
    • Miel
    • Eau de source
    • Miel, Stevia ou Agave
    • Jus de citron
    • Ail
    • Jus de votre choix
    • Huile d`olive
    1. Prendre du vinaigre de cidre

    2. 1

      Ajouter deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre à un 8 oz verre d`eau. Prenez-le comme un tonique de santé. Ajouter une cuillère à soupe ou deux de miel pour sucrer. Si vous ne l`aimez le goût amer, ajouter deux cuillères à soupe à votre verre de jus de légumes ou de fruits. Vous ne serez pas en mesure de le goûter.

    3. 2



      Faire une vinaigrette acidulée avec le vinaigre de cidre. Fouetter ensemble une tasse d`huile d`olive avec une tasse de vinaigre de cidre dans un bol. Ensuite, ajoutez deux cuillères à soupe de sirop d`érable, une gousse d`ail hachée et deux cuillères à café d`eau. Ajouter un peu de sel et de poivre si vous desire.Pour dans une bouteille de vinaigrette et bien agiter. Ceci fait un grand pansement pour les salades vertes de base ou une salade qui appelle à un vinaigre balsamique.

    4. 3

      Prendre un supplément de vinaigre de cidre de pomme. Ils sont vendus dans les magasins d`aliments naturels et emballés comme des pilules pour maigrir. Une petite étude de 2005 imprimé dans la "Journal de l`American Dietetic Association" a conclu que la prise de vinaigre aide les gens se sentent plus complète et pourrait aider l`obésité. Il est conseillé de ne pas prendre les pilules tous les jours. Et quand vous le faites, assurez-vous de boire beaucoup d`eau avec elle ou de prendre avec de la nourriture. Le vinaigre de cidre est très acide et a été connu pour endommager l`œsophage lorsqu`ils ne sont pas pris avec précaution.

    5. 4

      Utilisez-le sur vos légumes. Saupoudrer de vinaigre de cidre de votre pomme de terre cuite ou de légumes à la vapeur pour juste un peu de saveur. Il goûte aussi bien sur les frites et les croustilles, mais qui est loin d`être aussi healthy.In une étude de 2007 de l`Université de l`Arizona, le vinaigre de cidre a été montré pour ralentir la hausse des taux de glucose après un repas. Le vinaigre de cidre contient de l`acide acétique, qui est connu pour ralentir la digestion des aliments à indice glycémique élevé, comme les pommes de terre. aliments à indice glycémique élevé provoquent tranchants pics de sucre dans le sang, ce qui est nocif pour diabetics.You peut également utiliser du vinaigre de cidre comme agent de décapage. Il suffit de remplacer le vinaigre de cidre de pomme pour tout autre vinaigre est appelé dans votre décapage recipe.Try comme un vinaigre substitut blanc dans votre recette de salade de chou aussi.

    6. 5

      Faire un thé chaud revigorant en ajoutant deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre à une tasse d`eau chaude. Ajouter le miel, stévia ou agave pour sucrer. Essayez d`ajouter du citron ou de jus de citron vert, le gingembre, la cannelle ou d`autres épices, si on le souhaite. Expérience avec l`ajout de vinaigre de cidre de tisanes, aussi. Ce thé est un excellent ajout à la détoxification des régimes alimentaires et assainit. Sip pour soulager votre rhume ou un mal.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez le vinaigre de cidre de pomme comme un substitut pour d`autres vinaigres dans vos recettes. Il fonctionne aussi bien.
    • Le vinaigre de cidre est très acide, donc à utiliser avec précaution.
    • Diluer le vinaigre de cidre avec de l`eau, du jus ou l`ajouter dans une recette au lieu de prendre tout droit.
    • Des doses excessives de vinaigre de cidre a été connu pour endommager l`œsophage et de l`estomac. Encore une fois, vous limiter. Écoutez votre corps.
    • Si vous êtes allergique aux pommes, ne prenez pas le vinaigre de cidre.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment prendre du vinaigre de cidre