Les planchers de bois nécessitent un nettoyage et l`entretien de base, ce qui permettra à la fois de protéger le sol des dommages ainsi que de maintenir le sol à la recherche aussi attrayant que possible. Le vinaigre de cidre est un agent de nettoyage naturel qui fonctionne bien sur les planchers de bois, comme lorsqu`il est dilué avec de l`eau, il est un nettoyant sans danger pour les planchers de bois finis et non finis, tout en restant assez fort pour nettoyer et désinfecter les sols. Aucun rinçage à l`eau est nécessaire après le nettoyage avec le vinaigre, car il sèche claire et sans rayures ou film.
Choses que vous devez
- vinaigre de cidre de pomme
- Eau
- Seau
- Balai
Remplissez un seau de nettoyage avec un mélange de vinaigre et d`eau, en utilisant 1/4 tasse de vinaigre de cidre de pomme pour 1 gallon d`eau chaude.
Coulez le balai dans le seau d`eau et de vinaigre de cidre, et tirez-arrière.
Tournez la partie trempée deux fois pour éliminer autant d`eau que possible.
Swish la vadrouille à travers les planchers de bois, suivant la direction du grain du bois. Travailler d`une manière qui vous permet de passer d`un côté de la pièce à l`autre, sans vous obliger à suivre en arrière sur le plancher. Vous voulez permettre aux planchers de sécher complètement avant quelqu`un marche sur eux pour empêcher les empreintes.