planchers de vinyle sont souvent trouvés dans les cuisines et salles de bains. Le vinyle est habituellement vendu en grandes feuilles et est produit pour ressembler à des carreaux de céramique, ou les planchers de bois franc ou des pierres comme l`ardoise. Une des belles choses sur les planchers de vinyle, en plus d`être pas cher et simple à installer, est qu`il est facile à nettoyer. Parce que les planchers de vinyle sont souvent trouvés dans les cuisines, ils sont colorés souvent avec de la nourriture et des boissons. Enlever les taches, comme celles qui viennent de sel, est une tâche simple.
Choses que vous devez
- Brosse à récurer
- plumeau vadrouille
- Vide
- Seau
- Eau
- Le vinaigre
Frotter les taches de sel avec votre brosse à poils durs. Utilisez un mouvement de va-et-vient avec une pression ferme. Cela aidera à briser tout sel croûte. Parce que vous serez sur vos mains et les genoux, vous voudrez peut-être mettre un coussin ou une serviette sous vos genoux.
Mop sur la zone que vous venez frottés avec votre chiffon vadrouille. Le plumeau RdP piège sel en vrac dans sa tête de tissu.
Allez sur la zone avec un vide.
Remplissez votre seau avec de l`eau chaude et du vinaigre. Ajouter une partie de vinaigre pour deux parties d`eau.
Tremper la vadrouille dans le seau et essorez. Si le balai a l`humidité supplémentaire laissé en elle, l`eau mettra en commun sur les planchers de vinyle. Cela rendra les planchers sont sales.
Éponger les planchers de vinyle en utilisant un mouvement de va-et-vient rapide. Rappelez-vous de rincer la vadrouille souvent. Autoriser les étages à l`air sec. Vinaigre agit comme un vernis naturel pour les planchers de vinyle.