Vinaigres sont la coqueluche acidulée du monde culinaire, ajouter un peu de zip à marinades, vinaigrettes, sauces et même certains desserts. Fabriqué en utilisant une bactérie appelée Acetobacter aceti, vins dilués, des fruits, des céréales et même bières sont fermentés jusqu`à ce qu`ils soient du vinaigre. Le vinaigre blanc est le cheval de travail du monde de vinaigre, utilisé pour les marinades, les vinaigrettes et les applications de nettoyage. Le vinaigre balsamique est un vinaigre sombre, complexe et légèrement sucré utilisé pour les vinaigrettes, les viandes et le braconnage fruitiers, il peut remplacer le vinaigre blanc dans des applications culinaires, mais pas dans le nettoyage.
Choses que vous devez
- Jus de citron
- vinaigre de cidre de pomme
- vinaigre de vin blanc
- Vinaigre de riz
Lire sur la recette que vous utilisez pour voir si le vinaigre balsamique serait une bonne substitution. Par exemple, si vous faites des cornichons, vinaigre balsamique ne sera pas assez acide. Toutefois, si vous faites une vinaigrette, il conférera des saveurs différentes, mais ne nuira pas à la recette du tout.
Goûtez le vinaigre balsamique mélangé avec quelques-unes des herbes ou des épices que votre recette demande et voir si les saveurs de la combinaison de vinaigre balsamique à vos goûts pour le plat.
Diluer le vinaigre balsamique légèrement avec de l`eau, conformément à la recette, d`atténuer la douceur du vinaigre balsamique. Si une recette demande pour une tasse de vinaigre blanc, par exemple, essayez d`ajouter 1/4 tasse d`eau à 3/4 tasse de vinaigre balsamique.
Ajouter un autre acide pour compenser l`acidité inférieure du vinaigre balsamique. Le vinaigre balsamique est très savoureux, mais pas aussi acide que le vinaigre blanc. Essayez de faire votre vinaigre balsamique un peu plus acide en ajoutant du jus de citron ou un autre type de vinaigre comme le vinaigre de cidre, le vinaigre de riz ou de vinaigre de vin blanc.