Comment trouver des moyens naturels pour aider l`arthrite

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Alors que vous ne pouvez pas être en mesure d`empêcher complètement l`arthrite, vous pouvez combiner plusieurs traitements naturels pour obtenir un soulagement durable des articulations douloureuses et enflammées. Peu importe quel type d`état arthritique vous avez, rhumatoïde, l`arthrose ou l`un des différents types d`arthrite, vous pouvez incorporer des thérapies naturelles à côté de votre régime de traitement régulier. Selon eMedicineHealth, des applications topiques, les compléments alimentaires, l`exercice régulier et d`autres remèdes acceptables peuvent aider à soulager la douleur et l`inflammation arthritique débilitante.

Applications topiques

  • applications topiques chaudes et froides peuvent vous apporter un soulagement des articulations raides et douloureuses. Placez un coussin chauffant, une bouteille d`eau chaude enveloppée dans une serviette ou un sac de glace sur les articulations touchées. Vous pouvez également appliquer des crèmes contenant de la capsaïcine ou le menthol sur les articulations douloureuses. Pour soulager la douleur de la main arthritique, vous pouvez appliquer la cire chaude. Achetez la cire de votre pharmacie locale, faire fondre dans une mijoteuse et plongez vos mains. Après séchage, peler la cire de vos mains et de le réutiliser.

Compléments alimentaires




  • huiles glucosamine, chondroïtine, la vitamine C et les poissons sont over-the-counter suppléments alimentaires qui peuvent vous aider à surmonter la douleur et l`inflammation arthritique. Glucosamine travaille à reconstruire le cartilage dans les articulations, le cartilage chondroïtine maintient hydraté, et de la vitamine C aide à prévenir l`usure et aux déchirures. Les huiles de poisson contiennent des acides gras essentiels qui peuvent réduire l`intensité de votre douleur, l`inflammation et la raideur articulaire, réduire votre dépendance aux analgésiques. Vous pouvez également prendre des suppléments d`huile de graine de lin, une autre bonne source d`acides gras essentiels.

Exercice

  • Vous pouvez améliorer la flexibilité de vos articulations et renforcer les muscles autour d`eux par l`exercice régulièrement. Effectuer des exercices comme la marche, le vélo stationnaire et de la formation de poids léger pendant environ 15 minutes par jour. Si vous nagez, vous pouvez utiliser la natation ou l`aquagym comme un exercice d`impact minimal pour soulager l`arthrose. La flottabilité de l`eau tout en nageant réduit le stress sur les articulations portantes, ainsi que la douleur associée et l`enflure.

thérapies alternatives

  • Si vous souffrez d`arthrose, l`acupuncture peut aider à réduire vos douleurs articulaires et d`améliorer la mobilité. L`Institut national de la santé considère l`acupuncture un traitement alternatif acceptable pour l`arthrose. (Voir les références 1 et 3- appellent lien «médecine alternative») Vous pouvez aussi essayer le yoga et le tai-chi, les deux qui utilisent lent, mouvements d`étirement qui aident à améliorer votre souplesse articulaire. Homéopathie et ayurvédiques herbes telles que le curcuma, le gingembre et l`huile de graines de bourrache peuvent être prises en interne et en externe fournissent soulagement de la douleur arthritique. Parlez-en à votre médecin sur l`utilisation de ces herbes, car ils peuvent être contre-indiqués avec d`autres médicaments que vous prenez. (Voir 3- Source de référence 1 et 3)

Conseils & Avertissements

  • Lisez tout ce que vous pouvez trouver sur la maladie et les remèdes.
  • Rechercher des professionnels compétents. Demandez à voir les informations d`identification et une liste de références.
  • Consultez votre médecin avant de commencer un programme alternatif. Demandez s`ils seront prêts à travailler avec votre praticien de soins alternatifs.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Keith Brofsky / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment trouver des moyens naturels pour aider l`arthrite