Comment traiter l`inflammation

Caractérisée par un gonflement, une douleur et une rougeur, l`inflammation se produit dans les articulations du corps humain et peut également affecter les tissus organiques. Des conditions telles que l`arthrite, bursite et auto-immunes troubles peuvent tous entraîner l`inflammation. Souvent, entraînant une perte de mouvement dans l`articulation touchée, l`inflammation représente un mécanisme de protection initiée par le corps en réaction à un virus, des bactéries ou des blessures. Traiter l`inflammation entraîne une augmentation de la mobilité et la capacité de participer plus pleinement à des méthodes de traitement en cours, y compris la thérapie.

Choses que vous devez

  • Les médicaments anti-inflammatoires
  • dispositif de soutien
  • De la glace
  • Coussin chauffant
  • Prenez des médicaments anti-inflammatoires, tels que l`ibuprofène et le naproxène, pour réduire et contrôler la douleur associée à l`inflammation. Consultez votre médecin pour une douleur sévère non contrôlée par over-the-counter produits. les options de prescription-force existent.




  • Suspendre la participation à des activités qui augmentent la douleur. Évitez de participer à des activités sportives ou récréatives qui affectent négativement le soulagement de l`inflammation et la douleur. Demandez de l`aide avec les responsabilités quotidiennes au besoin.

  • Utiliser des dispositifs de soutien. Porter une attelle ou une écharpe comme dirigé par votre médecin pour aider à immobiliser l`articulation et à réduire l`inflammation. Utilisez des béquilles et des cannes pour aider à réduire le poids du corps sur les articulations enflammées, y compris les genoux, les hanches et les chevilles.

  • Utilisez de la glace et de la thérapie de chaleur pour réduire l`inflammation. Appliquez de la glace ou de la chaleur à l`articulation touchée. Alternez entre l`application de la chaleur et de la glace afin de déterminer quel traitement fonctionne le mieux pour vous. Gardez une serviette entre votre peau et le pack de glace ou un coussin chauffant pour éviter les irritations.

  • Solliciter l`aide d`un physiothérapeute. Participer à un régime de thérapie physique pour aider à améliorer la mobilité des articulations, la force et la flexibilité. Utiliser les outils et les exercices fournis sur une base régulière pour conjurer l`inflammation et la douleur.

AUTRES