L`acné peut se produire sur une partie du corps, y compris la zone du bikini. En outre, les coups de rasoir, ou pseudofolliculitis Barbae, sont causés par une irritation créée par le rasage et de, de temps en temps, les bactéries qui est pris au piège dans le follicule pileux. La peau se gonfle en conséquence, la création d`rouges, des bosses démangeaisons qui sont parfois douloureux. Ceci est un problème commun causé lors du rasage de la zone bikini et peuvent ressembler à l`acné. Il y a quelques étapes pour se débarrasser des taches de bikini, dont la plupart concernent le lavage et le rasage de la zone correctement pour éviter les bosses de se produire en premier lieu.
Choses que vous devez
- savon antibactérien
- Exfoliant gommage corporel
- Eau chaude
- Gel à raser
- rasoir
- Lotion
- pommade antibactérienne
Lavez délicatement la région pour éliminer toutes les bactéries avant le rasage, car les bactéries sont plus susceptibles de causer des défauts de se produire. Utilisez un savon antibactérien pour prévenir l`acné dans la région du bikini, et laver tous les jours.
Utilisez un nettoyant pour le corps exfoliant pour le traitement de l`acné une ou deux fois par semaine pour aider gommage loin peau morte et les bactéries qui peuvent causer de l`acné et les taches sur la peau.
Ramollir la région du bikini avant le rasage en exposant la surface à chauffer l`eau pendant au moins 5 minutes. Vous pouvez également placer un gant de toilette chaud et humide sur la zone pour adoucir la peau.
Appliquer un gel ou cr rasage # XE8-moi de la zone bikini après le lavage, car ces produits vous aideront à prévenir la formation de bosses ou les imperfections. Il y a quelques gels de rasage créés spécifiquement pour une utilisation sur la zone du bikini qui peuvent être achetés dans les épiceries ou les pharmacies. Un nom de marque est Bikini Zone. Laissez le gel ou cr # XE8-me reposer sur la peau pendant quelques minutes avant le rasage. Gardez le gel ou cr # XE8-moi loin de l`eau pour l`empêcher de dissolution ou lessivage.
Utilisez un rasoir lors du rasage, rasoirs ternes peuvent causer partie du follicule pileux de rester coincé sous la peau, provoquant des taches et des bosses. Raser dans le sens de la pousse des cheveux.
Appliquer une lotion pour la peau hydratante à la zone bikini après le rasage et la douche. Si la zone semble irritée, appliquez une petite quantité de pommade antibactérienne, comme Neosporin, pour réduire la douleur, l`enflure et l`inflammation.