Les lèvres est la structure qui ressemble à lèvres autour du vagin d`une femme. Ce sont est, une peau souple et flexible qui, comme le reste de la région pubienne, peut produire des cheveux. Si vous vous rasez les cheveux autour et sur les lèvres, il est possible d`obtenir un poil incarné. les poils incarnés se produisent quand un follicule pileux ne sont pas en mesure de pénétrer de l`extérieur de la peau, en le forçant à se développer au-dessous de la surface. Cela provoque, une bosse de Pimple prospectifs douloureux. Cela est particulièrement douloureux autour de la zone vaginale de sorte que vous devez faire guérir et guérir les poils incarnés aussi rapidement que possible.
Choses que vous devez
- pointe de Cue
- Acide salicylique
- Nouveau rasoir
- crème à raser de lubrification
- luffa Bath
Appliquer l`acide salicylique à un bout de la baguette et l`appliquer sur les cheveux incarnés. Ceci est souvent utilisé pour éclaircir les pores et est un produit commun dans la plupart des nettoyants pour le visage. Frottez l`acide doucement dans les poils incarnés.
Répétez le processus de demande au moins une fois par jour. Finalement, le pore du poil incarné éclaircit, permettant aux cheveux de se développer gratuitement.
Nettoyez vos rasoirs après le rasage autour de la zone pubienne (ou utiliser un nouveau rasoir de marque à chaque fois). rasoirs plus âgés sont plus susceptibles d`irriter la peau et causer des poils incarnés.
Appliquer une crème de rasage lubrifiante lorsque vous vous rasez autour de la zone pubienne. Cela empêche le rasoir pour forcer le follicule pileux dans la peau (ce qui conduit à les poils incarnés). Évitez la crème à raser avec de l`alcool en lui (ce qui assèche la peau et réduit les pores autour de vos cheveux).
exfolier délicatement la zone pubienne pendant la douche (vous pouvez utiliser luffas de bain ou votre main). Cela supprime les cellules mortes de la peau autour des lèvres et réduit la probabilité de recevoir les poils incarnés supplémentaires.