Comment utiliser l`acide hyaluronique

L`acide hyaluronique est présent naturellement dans le corps humain. Elle est utilisée par le corps afin de lubrifier et d`éviter de blesser les tissus des articulations et de la peau. Plusieurs facteurs environnementaux et le mode de vie, y compris la pollution, l`exposition excessive au soleil et le tabagisme peuvent épuiser l`approvisionnement de l`acide hyaluronique du corps et provoquer des troubles liés aux articulations telles que l`arthrite, le vieillissement prématuré et la peau ridée. En fonction de l`exigence, l`acide hyaluronique peut être utilisé dans une variété de différentes manières: appliquer par voie topique, par voie orale ou par injection consommée dans le corps.




  • Corrigez la peau ridée, vieilli prématurément ou balafré avec hyaluronique de comblement de l`acide. charges d`acide hyaluronique telles que Restylane et Hylaform améliorer la texture de la peau, ajouter du volume et réduire les ridules et les cicatrices. Consultez votre fournisseur de soins de santé sur l`exécution de cette procédure simple, non-chirurgicale.

  • Prendre des injections d`acide hyaluronique telles que Hyalgan pour réduire l`inflammation et la douleur de l`arthrose, ainsi que pour stimuler la production du corps de l`acide hyaluronique. L`injection doit être injecté dans l`articulation du genou par votre fournisseur de soins de santé.

  • Consommez 200 mg de suppléments d`acide hyaluronique sous forme de comprimés ou de capsules par jour. des suppléments d`acide hyaluronique ont des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes, restaurer l`élasticité de la peau et d`accélérer la guérison de la peau des coupures et des blessures.

Conseils & Avertissements

  • Les effets réparateurs de remplissage dermique acide hyaluronique sur la peau sont à court terme et durent six mois. Répéter le traitement de remplissage dermique chaque année pour maintenir les effets bénéfiques de l`acide hyaluronique sur la peau. (Voir les références 4 et 5)
  • Ne pas utiliser l`acide hyaluronique sous quelque forme que si vous êtes enceinte ou allaitante. (Voir Ressources 2)

AUTRES