Les peelings acides sont conçus pour éliminer les imperfections et les rides de la peau du visage à travers une application topique. Les peelings peuvent être utilisés pour éliminer les imperfections de la peau et même les tatouages d`autres régions du corps. Détatouage sont effectuées habituellement par un dermatologue en utilisant une procédure acide peeling chimique coûteux. Le processus peut coûter quelques centaines de dollars ou plus par rendez-vous, en fonction de la taille du tatouage. Plusieurs applications peuvent être nécessaires avant l`enlèvement de tatouage est terminé. Certains utilisateurs ont eu un succès enlever un tatouage en effectuant une pelure d`acide à la maison.
Choses que vous devez
- L`acide glycolique, 50 pour cent solutionRubbing alcoholSkin brushBi-carbonate tissu sodaClean
Mélanger un demi-litre d`eau et une cuillère à café de bi-carbonate dans un bol.
Verser une petite quantité de l`alcool à friction sur un chiffon propre et frotter la zone sur et autour du tatouage propre.
Trempez le pinceau de la peau dans l`acide glycolique. La solution est la même substance chimique on trouve généralement dans les nettoyants pour le visage, seulement à un concentré supérieur. Laisser l`acide glycolique sur votre tatouage pour quelques minutes. Elle peut varier en fonction de la marque que vous utilisez. Suivez les instructions imprimées sur l`étiquette du produit. Le produit sèche rapidement en raison de la haute concentration d`acide.
Rincer la zone avec le mélange de l`eau gazeuse / bi-carbonate. Sécher soigneusement la zone une fois propre.
Attendez quelques semaines avant de tenter d`appliquer une autre couche de la peau acide pour le tatouage. Appliquer le produit trop souvent peut entraîner des brûlures chimiques qui sont permanents.