Comment traiter la neuropathie peripheal avec des remèdes naturels

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les symptômes de la neuropathie périphérique peuvent inclure une sensation de brûlure, sensations altérées, faiblesse, engourdissement, picotement et, le plus souvent dans les mains et les pieds. Le diabète, le zona, la polyarthrite rhumatoïde, le lupus, les carences en vitamines et certains médicaments de traitement du cancer sont parmi les causes les plus fréquentes de cette maladie nerveuse. Bien que la douleur chronique généralement associée à des neuropathies périphériques peut être difficile à contrôler, il existe des programmes d`exercice et d`autres remèdes d`auto-assistance, qui peut aider à soulager la douleur.

Instructions

  1. 1

    Entraînez vous chaque jour. Marcher, nager ou à vélo votre chemin à une meilleure santé. Des études montrent que pilates, tai chi et le yoga sont des exercices à faible impact qui peuvent aider à améliorer l`état, en particulier chez les personnes âgées. L`exercice régulier, comme la marche force un nouvel approvisionnement en sang à vos membres inférieurs.

  2. 2



    Mangez un régime alimentaire bien équilibré. Inclure beaucoup de fruits et légumes frais, les grains entiers et des protéines maigres dans votre alimentation quotidienne. Les pommes, les baies et les légumes vert foncé sont riches en antioxydants nécessaires pour aider à soulager l`inflammation. Le brocoli, les pois, le chou-fleur, les lentilles, les haricots et les betteraves devrait être inclus dans votre régime alimentaire. Mangez du poisson et viandes maigres rouges, qui sont riches en protéines, mais faible en gras. Buvez beaucoup de lait faible en gras, trop. Parlez à votre médecin avant de prendre des suppléments de vitamines, en particulier la vitamine B12.

  3. 3

    Limitez la quantité d`alcool que vous consommez. Consommation abusive d`alcool (4 verres ou plus par jour) au fil du temps peut conduire à des lésions nerveuses. Souvent, les alcooliques souffrent également des carences nutritionnelles, qui peuvent causer une neuropathie aussi bien.

  4. 4

    Arrêter de fumer. Fumer resserre les vaisseaux sanguins qui alimentent les nutriments aux nerfs périphériques, et donc, peut aggraver les symptômes neuropathiques. Comme le tabagisme affecte la circulation, il augmente le risque de problèmes de pieds, en particulier pour les diabétiques.

  5. 5

    Massez vos mains et les pieds. Cela aidera à stimuler les nerfs et augmenter la circulation dans ces zones, vous donnant un soulagement temporaire de la douleur. Le yoga est en fait un autre type d`auto-massage, ce qui contribue à diminuer la douleur en stimulant les récepteurs de pression dans le cerveau.

Conseils & Avertissements

  • Maintenir un poids santé. Si vous êtes diabétique, planifier vos repas avec soin, et surveiller votre taux de glucose sanguin.
  • La recherche montre que les fumeurs sont plus à risque pour la douleur.
  • Parce que les fibres nerveuses sont affectées, d`autres symptômes de la neuropathie peuvent inclure la perte de tonus musculaire et le manque de dextérité.

AUTRES

» » » » Comment traiter la neuropathie peripheal avec des remèdes naturels