Comment traiter l`inflammation du rectum

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    inflammation Rectal, également connu sous le nom de rectite, peut se produire chez les bébés et les adultes. L`inflammation du rectum est souvent accompagné par des saignements et la douleur. Dans les cas graves, le rectum enflammé peut libérer un écoulement de pus ou de mucus. l`inflammation par voie rectale peut être causée par une variété de facteurs différents, allant de maladies sexuellement transmissibles, les maladies auto-immunes. Il est impératif que vous voyez un médecin pour diagnostiquer la racine du problème.

    Choses que vous devez

    • Docteur
    • suppositoires
    • Crème hydrocortisone
    • Fibre
    • Eau

    Instructions

    1. Voir un docteur. l`inflammation du rectum est généralement due à un problème sous-jacent, comme une maladie infectieuse. En général, lorsque la cause est adressée, l`inflammation rectale éclaircira.

    2. Prendre des antibiotiques. Bien souvent, l`inflammation du rectum survient à la suite d`une infection. Si votre médecin juge que ce soit le cas, il vous prescrira une cure d`antibiotiques pour la traiter. Remplissez l`ensemble du cours selon les instructions de votre médecin.




    3. Insérez un suppositoire corticostéroïde dans votre rectum, à condition que votre médecin les prescrit à vous. Cette suppositoire aidera à soulager la douleur dans la région et aider dans votre rétablissement.

    4. Appliquer la crème d`hydrocortisone à votre rectum enflammée. Demandez à votre médecin avant d`appliquer des crèmes topiques dans la région. Si le rectum est le saignement ou suintement, il est préférable d`attendre jusqu`à ce que le processus de guérison est en cours avant l`application de crèmes.

    5. Augmentez votre apport en fibres. En raison de votre rectum enflammé, il sera difficile et souvent pénible d`avoir des mouvements intestinaux. Fibre vous aidera à passer solides, des selles régulières avec plus de facilité.

    6. Buvez au moins 64 onces d`eau par jour. Cela aidera vos mouvements de l`intestin et aider à éliminer les toxines infectieuses de votre corps, accélérant ainsi votre processus de guérison.

    7. Évitez la caféine, les produits laitiers et le sucre raffiné lorsque vous avez un rectum enflammé. Ces aliments peuvent irriter davantage votre rectum et de ralentir votre rétablissement.

    Conseils & Avertissements

    • Les gens qui participent à des relations sexuelles anales sont plus susceptibles d`obtenir une rectite. Si vous avez des relations sexuelles anales, utilisez toujours un préservatif pour éviter les MST.
    • Consultez votre médecin immédiatement si votre situation empire.

    AUTRES

    » » » » Comment traiter l`inflammation du rectum