Comment éliminer les féculents pour réduire l`inflammation de l`arthrite

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Des niveaux élevés de l`inflammation dans le corps peuvent aggraver votre arthrite, selon l`Université du Wisconsin School of Medicine et de la santé publique. Apporter des changements à votre alimentation, tels que la diminution de votre consommation de certains types de glucides féculents, peut aider à réduire l`inflammation et l`arthrite symptômes. Parlez-en à votre médecin au sujet de votre régime alimentaire et comment il peut aider votre arthrite.

  1. Amidons et Inflammation

  2. Chimiquement, l`amidon est un glucide complexe présent dans les légumes tels que les pommes de terre, les haricots et le maïs, ainsi que des pains, des céréales et des graines. Féculents qui provoquent une augmentation rapide et la chute des taux d`insuline semblent augmenter l`inflammation, dit l`Université du Wisconsin. Ces aliments sont appelés aliments comme indice glycémique élevé et comprennent les aliments tels que les produits de pain blanc, riz instantané et les céréales de maïs et de riz.

    Pour réduire l`inflammation et améliorer votre arthrite, inclure les amidons plus faible indice glycémique tels que les pains denses à grains entiers, la farine d`avoine, céréales riches en fibres, les haricots, les pois, les lentilles, les pâtes, le riz brun, le quinoa et l`orge à la place des amidons à indice glycémique élevé.

  3. Bonnes options de petit déjeuner




    • Un bon petit déjeuner avec des amidons anti-inflammatoires comprend des flocons d`avoine avec les bleuets et amandes fraîches et une tasse de lait écrémé. Les baies sont riches en antioxydants qui aident également à réduire l`inflammation.

      Une autre option pourrait inclure dense pain à grains entiers avec du beurre d`arachide et un orange frais avec un contenant de yogourt grec dégraissé.

      Pour un petit déjeuner anti-inflammatoire sur le pouce, faire un smoothie sain avec des fraises, des bananes, des graines de lin moulues et le lait d`amande. flaxseeds oméga-3 riches agissent également comme agents anti-inflammatoires.

    Anti-inflammatoire Déjeuner

    • Pour le déjeuner, profiter d`une salade de quinoa rempli de concombres, oignons rouges, les carottes, les tomates cerises et les pois chiches, servis avec une pomme. But pour huit à 10 portions de fruits et légumes par jour sur votre régime anti-inflammatoire, dit l`Université du Wisconsin.

      Un autre repas de midi peut être un bol de légumes verts à feuilles garni de thon grillé, les noix et les framboises avec un rouleau à grains entiers et une tasse de haricots et de la soupe aux légumes. Vous pouvez également profiter de tortillas de maïs à grains entiers farcis de poulet en tranches et les poivrons cuits et les oignons avec un côté de mesclun et un bol de melon frais.

    Dîner pour l`arthrite

    • Profitez de pâtes de blé entier jeté avec le brocoli, le chou-fleur, carottes, poitrine de poulet en dés et la sauce marinara et saupoudrée de parmesan pour le dîner. Vous pouvez également envisager le saumon grillé oméga-3 riche avec un côté de l`orge perlé et les épinards sautés à l`ail et l`huile d`olive. Un autre dîner anti-inflammatoire saine avec des amidons à faible indice glycémique peut inclure un sauté fait avec des pois mange-tout, le chou nappa, poivrons rouges et tofu jetés avec des nouilles soba.

Les références

  • Crédit photo shiyali / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment éliminer les féculents pour réduire l`inflammation de l`arthrite