Diabétiques et ceux dont l`apport en sucre restreint ont traditionnellement regardé une réduction de haute teneur en calories la consommation de nourriture pour maintenir leurs niveaux de sucre dans le sang. Cependant, de nouvelles recherches ont abouti à un système de classification des aliments différent qui inclut à la fois la quantité de glucides dans les aliments et la façon dont la nourriture affecte les niveaux de sucre dans le sang. L`indice de charge glycémique attribue des numéros aux aliments en fonction de la façon dont ils affectent la glycémie. Plus le nombre est élevé, plus l`effet de stabilisation sur la glycémie. En planifiant vos repas en fonction de l`indice de charge glycémique, vous verrez l`amélioration des prestations de santé en général.
Identifier les aliments qui évaluent faible à moyen sur l`échelle de l`index glycémique. Les aliments à faible, notés 55 ou moins, comprennent les céréales de son, une grande variété de haricots et de fruits riches en fibres et de légumes, à l`exception des pommes de terre. aliments moyen, notés entre 56 et 70, notamment des aliments à grains entiers, le riz brun, le boulgour, l`orge, jus de fruits frais, des gâteaux de riz et de la farine d`avoine.
Lister les aliments que vous aimez manger pour chaque repas, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Planifier les repas en conséquence, en gardant les valeurs de charge glycémique dans le bas à moyenne portée pour chaque repas, jusqu`à un maximum de 70. Inclure le poisson, la volaille et des viandes maigres avec parcimonie, en ajoutant les haricots et les noix pour les protéines. Les aliments ayant une valeur glycémique faible contribueront à réduire les effets de ceux avec des valeurs élevées. Vous pouvez manger des pommes de terre, pains faits maison, des friandises et autres aliments avec une charge glycémique élevée de temps en temps. L`exercice augmente également la nécessité pour les aliments ayant un indice glycémique élevé.
aliments de substitution avec des valeurs de charge glycémique élevé des aliments plus faibles, si nécessaire. Par exemple, le pamplemousse a une valeur glycémique de 25, tandis que la valeur de l`ananas est 66. En remplaçant les aliments à indice glycémique élevé pour ceux qui ont des valeurs glycémiques plus bas, vous pouvez garder votre total de repas dans la gamme inférieure.