Vous avez vu les publicités télévisées vantant l`efficacité de Nutrisystem, le régime alimentaire basé sur le strict contrôle des portions et de manger une variété d`aliments. Selon le plan, les repas sont livrés à votre porte dans des sachets micro-ondables. Cependant, vous pouvez créer votre propre plan Nutrisystem à la maison si vous avez ni le budget ni l`envie de prendre vos repas préparés et livrés. Apprenez à connaître les portions d`aliments bons, lire les étiquettes nutritionnelles et de planifier stratégiquement vos repas pour un plan à la maison qui vous fera verser le poids supplémentaire.
Choses que vous devez
- tasses de mesure
- Cuillère à café
- Cuillerée à soupe
- conteneurs de stockage des aliments
Pesez-vous, mesurez votre taille ainsi que votre buste, les hanches et la taille de garder une trace de vos progrès. Utilisez un calculateur de calories en ligne pour déterminer la quantité de calories dont vous avez besoin chaque jour pour perdre du poids en fonction de votre poids ou de parler à une diététiste pour une analyse plus personnelle. Notez le nombre de calories que vous pouvez consommer chaque jour pour perdre du poids, en utilisant le chiffre de la calculatrice de régime alimentaire ou votre diététiste.
Apprenez à comprendre la taille des portions. Lisez les étiquettes sur les produits alimentaires pour trouver leur taille des portions et aller en ligne pour trouver la taille des portions de nourriture qui ne possèdent pas les étiquettes nutritionnelles, comme les fruits et légumes frais.
Notez la taille des portions de la nourriture dans votre alimentation et afficher sur le réfrigérateur pour faciliter la consultation.
Utiliser une balance de cuisine, tasses à mesurer et cuillères à peser et mesurer votre nourriture. Mesurer les portions correctes des aliments comme le poulet et le poisson et les mettre dans le congélateur afin qu`ils soient prêts à utiliser.
Parcourir livres de cuisine, magazines et sites web pour des recettes saines et savoureuses. Créer un plan de repas pour chaque jour de la semaine, en se basant sur une variété d`aliments et de coller à la quantité de calories que vous êtes autorisé.
Planifiez trois repas et deux collations par jour, une collation entre le petit déjeuner et le déjeuner, et l`autre entre le déjeuner et le dîner.
Lire les étiquettes nutritionnelles à l`épicerie pour vous aider à acheter des aliments sains. Obtenez des sources de protéines maigres comme les haricots, les noix, le poulet et le poisson. Remplissez votre panier d`épicerie avec des produits frais tels que le brocoli, les asperges, les tomates, les poivrons, les pommes, les raisins et les bananes. Évitez les aliments et les aliments avec sucre ajouté transformés. Acheter des produits laitiers faibles en gras comme le yogourt et le lait écrémé ou du lait de soja. Sélectionnez les produits à grains entiers lors de l`achat du pain ou des céréales. Choisissez un élément de dessert pour la semaine, tels que faible teneur en sucre congelés barres de fruits ou de chocolat noir.
Faire les repas sur votre plan de repas, de prêter attention à la taille des portions. Évitez d`ajouter des aliments ou des ingrédients supplémentaires pour vos repas sans changer votre plan pour garder le nombre de calories à votre numéro cible. Faire les repas que vous allez, ou faire tous les repas pendant une semaine sur un jour et les congeler jusqu`à ce que vous êtes prêt à les manger.