Jusqu`à récemment, le taux de potassium ne sont pas inclus dans les informations nutritionnelles fournies sur les emballages alimentaires. Depuis 2001, cependant, il est devenu une obligation légale pour les fabricants d`aliments pour fournir ces informations. Le potassium est un élément naturel avec de nombreux avantages pour la santé. Il régule l`équilibre liquide dans votre corps et a été montré pour aider à diminuer la pression artérielle. Pour une personne moyenne, il est possible d`obtenir tout le potassium vous avez besoin d`une alimentation saine et équilibrée. Certaines personnes peuvent avoir besoin de plus de potassium dans leur régime alimentaire et cela peut être fait sans l`utilisation de suppléments, et de manger des aliments riches en potassium. D`autres peuvent avoir besoin d`abaisser leurs niveaux, tels que les personnes souffrant de diabète.
Choses que vous devez
- Potassium tableau des aliments
Consultez votre médecin pour déterminer si vous avez besoin pour augmenter votre diminution de la quantité de potassium dans votre régime alimentaire.
Consultez l`emballage alimentaire pour découvrir les niveaux de potassium. L`indemnité journalière recommandée pour les adultes est de 3500 mg.
Consultez un tableau pour connaître les niveaux de potassium dans les aliments frais tels que les fruits, la viande et les légumes. Les graphiques peuvent être fournis par votre médecin ou trouvés en ligne. Les aliments avec beaucoup de potassium incluent la viande, les avocats, les melons, les épinards et les bananes. Les aliments à faible taux de potassium incluent les concombres, la laitue et les champignons.