Comment freiner les envies de sel

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`excès de sel dans l`alimentation peut causer l`hypertension artérielle, l`hypertension et un éventail d`autres problèmes de santé. Malheureusement, notre alimentation quotidienne sont remplis de sel. Vous trouverez peut-être que la nourriture aromatisé avec du sel semble fade et ennuyeux. Si votre bouche est pour les collations salées, il y a plusieurs façons de freiner vos envies.

Instructions

  1. Remplacez votre sel de table standard avec des sels de mer non raffiné. Souvent, le corps ne veut pas réellement le sel, mais la teneur en minéraux trouvés dans le sel. Parce que les sels marins non raffinés ont une saveur plus forte et plus forte teneur en minéraux, vous pouvez utiliser moins et donner à votre corps exactement ce qu`il a soif.




  2. Coupez le sel lentement pour aider à freiner les envies. Votre corps se habitue à votre dose régulière de sel, de sorte que vos papilles gustatives et le corps peuvent se battre si vous coupez la quantité de sel que vous utilisez de manière drastique.

  3. Augmentez votre consommation d`aliments riches en potassium et en vitamine C. Souvent sel fringales sont dus au stress et à l`épuisement émotionnel et physique qui sont contrecarrée par la vitamine C et de potassium. Les aliments riches en potassium incluent les figues, les raisins, les abricots, le son de blé et de pommes de terre lors de la cuisson avec la peau. Pour obtenir plus de vitamine C dans votre alimentation, inclure une variété d`agrumes, les légumes verts et les poivrons.

  4. Substituer un filet de jus de citron dans vos recettes préférées au lieu d`ajouter l`excès de sel. Tout comme le sel, le citron aide à faire ressortir les saveurs naturelles des aliments, mais ne porte pas les risques pour la santé. Bien qu`il peut prendre un certain temps pour s`y habituer, avant le savent, vous ne serez pas même manquer l`excès de sel.

Conseils & Avertissements

  • Mourais sel est un symptôme de quelques différentes conditions médicales. Si les efforts visant à freiner les envies échouent, discuter du problème avec un médecin.

AUTRES

» » » » Comment freiner les envies de sel