Comment perdre du poids avec un régime sans blé

<article data-type="article">
Une assiette de pâtes.

Si vous avez été diagnostiqué avec une allergie au blé, ou vous avez décidé de couper le blé de votre alimentation pour une autre raison, vous avez encore beaucoup de choix alimentaires sains pour une alimentation faible en calories perte de poids. Plusieurs autres grains peuvent prendre la place du blé, et vous pouvez compléter ceux avec des fruits et légumes frais, les viandes maigres, les produits laitiers à faible teneur en matières grasses et des graisses saines pour vous aider à perdre le poids que vous voulez sans sacrifier une bonne nutrition. L`exercice est également une partie importante de la perte de poids saine.

Perte de poids 101

  • Que vous mangez du blé ou non, la perte de poids se produit lorsque vous créez un déficit calorique, ce qui signifie que vous consommez moins de calories que vous brûlez sur une base quotidienne. Cela encourage votre corps pour commencer à brûler ses réserves de graisse. Vous pouvez le faire en réduisant votre consommation de calories, plus d`exercice ou une combinaison des deux. Pour perdre 1 à 2 livres par semaine, vous devez créer un déficit calorique d`environ 500 à 1000 calories par jour. Découper les produits du blé peut vous aider à atteindre ce nombre. Vous pouvez également remarquer que vous vous sentez plus mince après découpe du blé parce que la sensibilité au blé peut causer des ballonnements pour certaines personnes, selon le site Web de NHS Choices.

Retrait du blé de votre alimentation




  • Vous aurez besoin d`arrêter de manger une gamme d`aliments et d`ingrédients sur un régime sans blé. La FDA exige que les aliments qu`il réglemente à étiqueter "contient du blé" si l`aliment contient du blé. Mais pas tous les aliments sont réglementés par la FDA, si vous avez besoin de savoir ce qu`il faut rechercher dans la liste des ingrédients. Certains de ces aliments et ingrédients comprennent le blé, le blé entier, farine de blé, épeautre, couscous, bulgur, blé dur, farine de blé dur et le blé dur, l`engrain, semoule, blé germé, grains de blé, le triticale et le son de blé et le germe. Ce sont des sources évidentes, mais de nombreux aliments sont des sources cachées de blé, comme le vinaigre de malt, malt, arôme de malt, la sauce soja, la sauce teriyaki, vinaigrette, crème glacée, surimi, amidon végétal, protéines végétales hydrolysées, la maltodextrine et le glutamate monosodique. Certains aliments, comme l`avoine, peuvent être contaminés avec du blé au cours du traitement.

Vs. Wheat-Free Sans gluten

  • La disponibilité des produits sans gluten est en hausse que les régimes alimentaires sans gluten deviennent plus fréquentes. Utilisez l`étiquetage sans gluten pour vous aider à identifier les produits que vous devriez éviter. Tout produit qui dit qu`il est sans gluten sera également exempt de blé. Cependant, juste parce qu`un produit est étiqueté sans gluten ne signifie pas que vous devriez it- manger des produits sans gluten, comme les craquelins et les repas préparés, peuvent être riches en calories parce que les fabricants doivent utiliser des ingrédients riches en calories pour atteindre un même le goût et la texture que le gluten fournit. Manger ces ne va pas vous aider à perdre du poids. Stick à manger des aliments entiers non transformés, autant que possible.

Healthy blé Substitutions

  • Certains régimes amaigrissants prétendent que découper tous les grains vous aidera à perdre du poids. Mais les grains, en particulier les grains entiers, sont de bonnes sources de vitamines, minéraux et fibres alimentaires. Obtenir suffisamment de fibres sur un régime de perte de poids est crucial, car il vous aide à remplir et ralentit la digestion de vous sentir rassasié. En fait, selon une étude publiée dans le "Journal de l`American College of Nutrition" en 2013, la consommation de fibres alimentaires est associée à faible poids corporel. blé de remplacement avec du riz brun et sauvage, l`amarante, le quinoa, le millet et l`avoine sans gluten. Ce sont tous les grains entiers, ce qui signifie qu`ils conservent leurs nutriments et de fibres pendant le traitement.

Wheat-Free Weight-Loss Lifestyle

  • La fondation d`une faible teneur en calories régime nutritif de perte de poids doit être fruits et légumes frais, en particulier les légumes non féculents. A chaque repas, remplir la moitié de votre assiette avec des fruits et légumes et remplir l`autre moitié avec un quart des grains entiers, comme le riz brun, et un quart des protéines maigres, comme le poulet de viande blanche, poisson, haricots ou du tofu. Avoir un peu de produits laitiers faibles en gras avec votre repas ainsi. Suivez vos calories chaque jour pour vous assurer que vous rester dans votre objectif quotidien. Ajouter dans quelques jours d`exercice de musculation chaque semaine pour construire la masse musculaire maigre et de participer à au moins 30 minutes d`exercice cardio-vasculaire au moins cinq jours par semaine.

AUTRES

» » » » Comment perdre du poids avec un régime sans blé