Le sulfate de baryum est un médicament utilisé dans les tests de diagnostic. Il est un agent radio-opaque, ce qui signifie qu`il offre un contraste entre les tissus d`organes au cours d`une radiographie. La Mayo Clinic, dans un article sur "Sulfate de baryum," États, "Le contraste aidera le médecin à voir toutes les conditions particulières qui peuvent exister dans cet organe ou partie du corps." Le sulfate de baryum est administré par voie orale sous forme de comprimés ou de liquides ou ou comme un lavement. Une fois que le test est terminé, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour nettoyer le sulfate de baryum de votre corps.
Choses que vous devez
- Laxatif
Buvez beaucoup de liquides. L`Institut national de la santé, dans son article "Sulfate de baryum," suggère de boire de l`eau et d`autres liquides, une fois le test terminé.
Suivez les ordres des médecins. Écoutez attentivement votre médecin ou le personnel du personnel médical quand vous raconte, ce qui, et combien de boire et de manger après le test. Selon l`Institut national de la santé, "Vous recevrez des instructions spécifiques à suivre avant et après votre test." Assurez-vous que vous comprenez ce que vous devez faire. Parce que le sulfate de baryum est donnée sous diverses formes, à différentes doses, et par la bouche ou le rectum, il n`y a pas de lignes directrices qui conviennent à toutes les personnes.
Utiliser un laxatif. Acheter un laxatif over-the-counter. L`utilisation d`un laxatif est souvent une partie des soins de suivi après l`utilisation de sulfate de baryum, les rapports de l`Institut national de la santé. Mais chaque situation est différente, de sorte que l`utilisation d`un laxatif si votre médecin vous dit de.