intoxication moisissure est causée par des mycotoxines produites par des moisissures toxiques. Ces mycotoxines endommagent la myéline du corps, la membrane qui protège les nerfs de votre corps. Depuis les nerfs sont vitales pour la plupart des processus de l`organisme, l`empoisonnement du moule peut considérablement altérer votre santé. Diagnostiquer cette condition est difficile, mais il y a plusieurs tests qui peuvent aider à déterminer si la moisissure est responsable de vos symptômes.
Évaluer les symptômes que vous avez qui vous soupçonnez un empoisonnement du moule. Le site Allergyscape rapporte que l`empoisonnement de moisissure peut causer la perte de mémoire, l`anxiété, les troubles de la personnalité, des difficultés respiratoires, des saignements de nez et des douleurs abdominales. Les autres symptômes comprennent la perte de cheveux, des éruptions cutanées, fatigue, maux de tête, de la toux, un engourdissement dans les extrémités, les tremblements et la fibromyalgie.
Documenter ces symptômes pour apporter à votre médecin pour demander des tests supplémentaires. Beaucoup de médecins ne seront pas tester pour l`empoisonnement de la moisissure et de nombreuses compagnies d`assurance ne couvre pas les coûts des tests. Déterminez si votre médecin est prêt à étudier la possibilité d`un empoisonnement du moule. S`il est pas, le site Mold Aide Cette école a une liste de médecins dans de nombreuses communautés qui effectueront ces tests.
Demandez au médecin de tester votre sang pour les anticorps de moules spécifiques. La présence de ces anticorps ne montrent que vous avez été exposé à la moisissure, mais ne rend pas un diagnostic d`empoisonnement du moule. Vous pouvez également demander un test sanguin pour le niveau de biotoxines dans votre corps. Si vous avez été exposé à la moisissure, votre sang contient plus de biotoxines. Le site biotoxines de la maladie a une liste de médecins qui mettront à l`épreuve pour ces derniers.
Demandez à votre médecin de commander des tests généraux qui peuvent montrer des résultats anormaux lorsque vous avez un empoisonnement du moule. Selon le ministère de l`Illinois de la santé publique, l`un d`entre eux est simple numération des globules blancs du sang. Un nombre de globules blancs élevé peut indiquer l`exposition à la moisissure. Le test de spirométrie mesure de la fonction pulmonaire, ce qui peut diminuer l`empoisonnement du moule.
Le test de sensibilité de contraste visuel (VCS) est plus spécifique pour l`empoisonnement du moule. Vous pouvez faire le test en ligne sur le site Web neurotoxines chronique. Rassemblez ces résultats et de travailler avec votre professionnel de la santé pour déterminer si vous souffrez d`un empoisonnement du moule et de venir avec un plan de traitement efficace.
Conseils & Avertissements
- Ne pas diagnostiquer un empoisonnement du moule sans discuter de vos symptômes avec un médecin et d`essai comme suggéré ci-dessus. Ces symptômes peuvent indiquer un autre problème médical grave qui ne se rapporte à la moisissure toxique.