Comment quitter le café dinde froide

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Bien que le café a été démontré que certains avantages pour la santé tels que l`augmentation du métabolisme, la boisson acide peut être dur sur votre estomac et de la caféine est une substance addictive. Il peut y avoir des moments dans votre vie de café à boire qu`une pause de la java, que ce soit temporaire ou permanente, est nécessaire. Cesser de dinde froide peut sembler un choix difficile, mais vous pouvez rendre le processus plus facile en prenant quelques étapes importantes.

    Choses que vous devez

    • Thé aux herbes
    • Bouteilles d`eau
    • Papier
    • Stylo

    Instructions

    1. Accepter que les deux premiers jours d`aller dinde froide hors du café seront les plus durement. Anticiper être grognon, ayant des maux de tête mineurs et le sentiment planante. Planifiez vos réunions et dates pour les deux prochains jours en conséquence. Heureusement, la plupart des dépendances de caféine peuvent être décomposés en deux jours, et ainsi le troisième jour sera un jeu d`enfant.

    2. Faire un deal avec vous-même d`aller au moins trois jours sans café. Promettez-vous une petite récompense à la fin de trois jours qui ne sont pas une tasse de café.




    3. Prenez un morceau de papier ou de commencer un document Word sur votre ordinateur. Créer une liste de toutes les choses bénéfiques que l`abandon du café apportera dans votre vie tels que: économiser de l`argent, ce qui réduit les taches de dents et de se réveiller naturellement. Remplir la liste des articles que vous savez faire appel à vous en particulier dans un moment de faiblesse. Faites deux ou trois exemplaires de cette liste et les placer dans des endroits visibles et où vous pouvez les voir quand vous vous sentez le besoin de café, tels que votre réfrigérateur, votre bureau au travail ou dans votre portefeuille. De cette façon, il sera toujours en vue quand vous pourriez être tenté.

    4. Effectuer l`aspirine ou l`acétaminophène avec vous en tout temps, surtout pendant les deux premiers jours. Prendre une ou deux pilules (tel que recommandé par les instructions de la bouteille de pilules) sur un estomac plein à chaque fois que vous vous sentez un mal de tête de la caféine commence.

    5. Apportez une bouteille pleine d`eau avec vous en tout temps. L`eau potable va hydrater votre corps, calmer toute nervosité tout en vous gardant l`habitude de boire des liquides autres que le café. Essayez bouteilles en acier inoxydable pour la récompense supplémentaire d`aller "vert."

    6. Acheter quelques boîtes de tisane, comme la menthe poivrée ou la camomille, les deux qui facilitent l`estomac, et les garder dans votre cuisine à la maison et au travail. Remplacer chaque tasse de café que vous auriez avec une bonne tasse de tisane. Bien que pas un substitut parfait, en sirotant un liquide chaud ou glacé va aider à calmer vos envies pour une boisson chaude.

    7. Restez actif et augmenter votre routine d`exercice, surtout le matin. Cela vous aidera à se réveiller ainsi que maintenir l`énergie pendant la journée. À tout le moins faire l`effort de marcher plus.

    8. Assurez-vous d`obtenir au moins 8 heures de sommeil pour assurer d`être bien reposé.

    Les références

    • Crédit photo GooDween123 / iStock / Getty Images

    AUTRES

    Comment se réveiller фото

    Comment se réveiller

    Vous trouvez-vous glisser hors du lit chaque matin? giflant à plusieurs reprises l`alarme snooze? Ou nostalgie pour le…

    Comment vous tenir éveillé фото

    Comment vous tenir éveillé

    Certains jours sont tout simplement fatigant et nous avons peut-être besoin d`un peu d`appel au réveil pour nous…

    » » » » Comment quitter le café dinde froide