Comment crier comme une fille

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous apprenez différentes techniques de jeu, vous devez savoir comment entrer dans le caractère et faire de la scène authentique. Dans certains cas, vous pourriez avoir à mettre votre virilité de côté et apprendre à crier comme une fille. Si vous le faites correctement, vous apportera la crédibilité à l`horreur vécue par le personnage que vous jouez.

Instructions

  1. Déterminez si la scène a besoin de ce type de cri. Vous ne voulez pas de crier comme une fille, si vous êtes le héros dans le jeu et sur le point d`aller au combat. La plupart du temps, un acteur va crier comme une fille pour porter secours comique à la scène.




  2. Ouvrez grand la bouche. Pour crier comme une fille, vous devez ouvrir votre bouche et de la gorge large pour rendre le son nécessaire.

  3. Utilisez un pas plus élevé que d`habitude. Lorsque vous criez comme une fille, votre cri doit paraître beaucoup plus élevé. Testez différents niveaux de hauteur afin de paraître authentique.

  4. Faire le bruit hurlant à l`arrière de la gorge. Il ne devrait pas venir du plus profond de votre poitrine comme un sondage cri plus masculin.

  5. Gardez le court cri. Plus vous essayez de crier comme une fille, plus vite vous allez perdre l`authenticité. Limiter le bruit hurlant à quelques courtes secondes. Si vous avez des lignes pour donner après le cri, effacer silencieusement la gorge avant de parler.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez avoir un moment difficile à crier comme une fille au début, donc passer un peu de temps à pratiquer. Les garçons plus âgés et les hommes ont des voix naturellement profondes et auront besoin le plus pratique.

AUTRES

» » » » Comment crier comme une fille