Comment crier à la trompette

La trompette moderne est une corne en laiton qui utilise une série de vannes et glisse pour créer un certain son. Avec le plus grand registre de tout instrument en laiton, la trompette crie plus haut que le cornet, saxophone et trombone. L`acte de faire un cri de trompette implique la réalisation de ces notes élevées sur l`échelle que la corne sonne comme si elle se lamentait pour la vie chère.

  • Obtenez vos lèvres prêt à pousser l`air rapidement à travers l`embout buccal et créer un effet crier à la trompette. Jouer des exercices ou des chansons régulières pendant plusieurs minutes pour se réchauffer. Pour améliorer cette technique et de jouer ce style à tout moment au cours d`une performance, pratiquer tous les jours.




  • Réserve assez d`air dans votre corps pour être en mesure de pousser plusieurs notes rapides en succession rapide. Pensez à cet air réservé comme un réservoir d`air à haute pression. Bien que des notes plus élevées ne nécessitent pas autant d`air traversant la corne sous forme de notes d`octave plus bas font, ils ne nécessitent rafales rapides de l`air de la bouche du joueur.

  • Placez la languette de sorte qu`il ressemble à la "ee" son bouche fait quand vous parlez. La langue doit être placé sur le toit de votre bouche pour augmenter la vitesse de l`air tout en jouant. Ce court, rafale rapide de l`air contribue à créer un son plus aigu, ce qui permet de crier. L`accent que vous placez sur l`air, plus le cri.

  • Pincez vos lèvres aussi étroitement que possible pour réduire ce flux d`air dans le flux concentré nécessaire pour créer rafales rapides d`air pour trompette cris. La vitesse de l`air traversant la corne doit être assez rapide pour créer le ton haut et l`effet crier.

  • Pratiquez ces techniques jusqu`à ce que vous êtes en mesure de créer ces sons à tout moment au cours d`une performance. La clé de cris de trompette efficace est tout dans le contrôle et la vitesse de l`air.

AUTRES

» » » » Comment crier à la trompette