Comment souffler dans une trompette

Trompettes sont un instrument dans la famille des cuivres qui se composent d`un embout buccal, tubage enroulé, valves et une cloche. Ils sont très populaires dans de nombreux types de musique, y compris la bande de concert, orchestre, jazz et blues. Parmi les autres compétences qui sont nécessaires pour maîtriser jeu de trompette, un musicien doit d`abord comprendre la bonne façon de souffler dans l`instrument.

Instructions

  1. Formez votre embouchure. Une embouchure est la façon dont vous définissez et la forme de vos lèvres pour une utilisation dans la trompette. Pour former une embouchure de trompette, d`abord placer votre bouche comme si vous disiez la lettre M. Avec vos lèvres encore fermées dans cette position, tourner les coins de votre bouche légèrement. Si cela peut aider, pensez à faire un petit sourire.

  2. La pratique de soufflage. Avec votre bouche dans la position de Embouchure, essayer de diriger votre air à travers le centre de vos lèvres. Essayez de ne pas laisser votre embouchure desserrer au cours de cette tentative de processus pour garder l`air de fuir par les côtés de la bouche. Pour aider à diriger votre air, utiliser un anneau avec la largeur approximative d`une embouchure de trompette.




  3. Apprenez à buzz. Une fois que vous avez une forte emprise sur le soufflage d`air à travers votre embouchure, commencent à buzz. Pour ce faire, souffler votre air plus en plus vite jusqu`à ce que vos lèvres commencent à vibrer. Ceci est appelé bourdonnement à cause du bruit de vos lèvres feront. Encore une fois, la pratique jusqu`à ce que vous pouvez contrôler le son.

  4. Déplacer vers le haut et vers le bas de l`échelle. Lorsque bourdonnement, pratiquer la prise de notes différentes avec votre bouche. Pour ce faire, serrez votre embouchure pour monter et desserrer pour produire des notes plus basses. Vous constaterez que la quantité et la vitesse de l`air diffèrent en fonction des notes. En général, l`air se déplace plus rapidement pour des notes plus élevées et un peu plus lent pour les notes inférieures.

  5. Placez l`embout buccal. Pour de meilleurs résultats, la pratique soufflant à travers votre embout avant d`essayer de souffler dans une trompette. Faites votre embouchure et centrer le porte-parole sur vos lèvres, tenant d`une main. Faites attention à ne pas pousser l`embout dans votre bouche avec trop Pression- faisant le rend beaucoup plus difficile de produire le son correct bourdonnement.

  6. Buzz dans l`embout buccal. L`utilisation d`un montant confortable de la pression, maintenez l`embout buccal à votre embouchure et buzz en elle. Vous aurez probablement besoin d`expérimenter avec différentes pressions jusqu`à ce que vous trouviez la quantité qui vous permet de buzz clairement. Déplacer vers le haut et vers le bas de l`échelle en utilisant simplement votre porte-parole.

  7. Soufflez dans la trompette. Lorsque vous êtes en mesure de produire un son clair en bourdonnant dans l`embout, l`attacher à la trompette. Placez vos mains sur la trompette et régler la pression. Formez votre embouchure et buzz dans l`embout buccal. Vous remarquerez que la quantité d`air nécessaire pour produire un son de la trompette peut être légèrement différent, mais le processus est le même. Vous pouvez faire un certain nombre d`emplacements en utilisant un doigté ouvert et serrer et desserrer votre embouchure- pour produire une échelle réelle, vous aurez besoin d`apprendre les habitudes de doigtés corrects.

AUTRES

Comment accorder une flûte фото

Comment accorder une flûte

Même le flûtiste le plus expérimenté sonnera mal si sa flûte est désaccordé. Contrairement à de nombreux autres…

» » » » Comment souffler dans une trompette