Chaque joueur de trompette doit apprendre à bourdonner sur son embouchure. Lorsque l`embout se fixe à l`instrument, le bourdonnement crée un son de qualité et permet au joueur de contrôler terrain. Bien que bourdonnement peut sembler difficile au début, il vous sera facile quand vous suivez quelques règles simples de bourdonnement.
Pincez vos lèvres comme si la création d`un "em" sonner. De cette position, séparer légèrement les lèvres.
Tirez sur les lèvres serrées contre les dents. Les muscles autour du côté de la bouche doivent serrer. Laisser les lèvres tombent en dessous des dents du haut et au-dessus légèrement les dents du bas.
Pratique soufflant de l`air par la bouche sans perdre l`étanchéité des muscles dans votre bouche et sans tendre la gorge.
Placez l`embout buccal légèrement contre la bouche sans changer le laconisme des lèvres. Les dents doivent être séparés de sorte que les lèvres sont en mesure de resserrer pour contrôler la hauteur de la note. Si l`air est échapper hors du côté de l`embout buccal, serrer l`embout légèrement sans blesser les dents.
Souffler de l`air à travers l`embouchure de "bourdonner" dessus. Ne pas gonfler les joues, mais garder le contrôle des muscles autour des lèvres.
Serrer les lèvres pour augmenter la hauteur. Desserrez les lèvres pour diminuer le terrain.
Conseils & Avertissements
- Becs peuvent sentir le froid sur la peau. Utilisez souffle chaud et les mains pour les réchauffer avant de les utiliser.