Il existe différents styles de musique hard rock, y compris hardcore, power metal, heavy metal, death metal et metalcore. Ces styles de rock sont caractérisés pour avoir des chanteurs qui chantent de façon agressive et avec un son rauque, aussi connu comme fry vocal. Si vous êtes un fan de metalcore ou un chanteur qui veut apprendre à crier comme un chanteur de metalcore, il y a plusieurs exercices que vous pouvez suivre pour trouver votre voix rauque crier. Par la suite, vous pouvez intégrer l`agressivité accrue à votre voix.
Dites un mot dans le ton plus bas, vous pouvez donner et de le répéter 10 à 15 fois. Maintenant, ajoutez un cri grogner à votre voix en disant le mot pour créer le son de metalcore. Faites attention à la façon dont il se sent dans la gorge en chantant cette façon de vous familiariser avec la façon dont votre gorge se sentira en chantant metalcore.
Lire une phrase ou un paragraphe en utilisant le metalcore râpeuse cri perçant vous développé. Répétez ce processus jusqu`à ce que votre voix devient habitué à prononcer des mots dans votre ton de metalcore. La pratique constante est la clé pour aiguiser vos cris de metalcore.
Criez fort, pour donner votre gorge un son Raspier. Chanter des chansons de metalcore de vos groupes préférés en tant que norme à laquelle la pratique. Ce type de pratique mettra à rude épreuve vos cordes vocales et de faire votre voix Raspier. Vous pouvez apaiser votre gorge en buvant une boisson chaude nonlactose pendant vos exercices.
Dire "Ahhh" sans utiliser beaucoup d`air et ajouter le cri de grogner comme la parole. Assurez-vous d`utiliser aussi peu d`air que possible. Un chanteur traditionnel remplit le diaphragme pour chanter, mais un chanteur de metalcore évite le diaphragme les cris émanent de la gorge plutôt que du diaphragme. Cela fatigue vos cordes vocales et rend le son de votre voix scratchier.
Conseils & Avertissements
- Pratique en permanence pour développer votre propre son. Vous râpeuse (fry vocal) son peut être différent de celui d`autres chanteurs de metalcore, donc la pratique en fin de compte vous aider à trouver le son vocal où vous vous sentez à l`aise.
- Exercices d`échauffement sont toujours recommandés, car ils prépareront vos cordes vocales pour la performance. exercices d`échauffement ne vous aidera pas chanter metalcore, mais ils vont renforcer vos cordes vocales et vous protéger contre les blessures.