Certaines personnes ne sont jamais contents de la façon dont ils sonnent lors de l`enregistrement. Cependant, des chanteurs, des narrateurs et la voix sur les artistes doivent obtenir rapidement sur cette peur. L`expérience dans ces industries donne rapidement un secret. artistes qualifiés peuvent utiliser le microphone à leur avantage et utiliser une combinaison de pratique et technique pour approfondir le son de la voix. Cela peut être couplé avec des techniques de post-production pour créer un audio final qui est beaucoup plus faible que ce que vous pourriez naturellement ressembler.
Réchauffez votre voix correctement. Prenez des cours de chant ou de travailler avec un coach pour apprendre comment faire cela. Concentrez-vous sur la respiration dans votre abdomen et détendre votre mâchoire, la gorge et le palais mou. Restez détendu que vous parlez ou chantez et votre voix devrait naturellement tomber et commencer à sonner plus profond.
Utilisez un micro qui a un bon effet de proximité. Optez pour les micros qui sont conçus pour un usage vocal, car ceux-ci offrent souvent des effets de proximité forts.
Positionnez votre bouche très proche du microphone. Obtenez aussi près que possible sans vos occlusives popping sur la piste. Utilisez un filtre anti-pop pour aider à réduire l`impact plosive même très proche du micro.
Tenez le micro lâche si vous tenez dans votre main pour une performance live contre l`enregistrement dans un studio. Si vous saisissez trop serré, vous pouvez limiter votre capacité à paraître faible sur la voix.
Traiter le mélange correctement afin de mettre l`accent sur le bas de votre voix lorsque vous travaillez dans un environnement d`enregistrement. Appliquer un effet d`égalisation à la piste et amplifier les fréquences d`extrémité inférieure. Surveiller les changements attentivement, cependant, de sorte que vous ne finissent pas avec une voix qui sonne traitée artificiellement. Des changements subtils sont tout ce qui est nécessaire pour faire ressortir le bas.
Conseils & Avertissements
- À long terme de travail vocal peut vous permettre de réduire votre voix naturellement. Exercices de respiration profonde et le placement de tonalité peuvent vous aider à réduire la hauteur de vos voix plusieurs demi-tons, mais travailler avec un coach vocal qualifié est presque toujours nécessaire pour atteindre ce genre d`effet. Joaquin Phoenix employait cet effet d`abaisser suffisamment sa voix à jouer célèbre chanteur country Johnny Cash "Marcher sur la ligne."