FL Studio, anciennement connu sous le nom Fruity Loops, est une station de travail audio numérique. Il a la capacité d`enregistrer des instruments, à la fois réels et MIDI, et éditer et manipuler l`audio. Enregistrement vocal en utilisant FL Studio est légèrement différente avec le programme que d`autres postes de travail audio numériques. Bien qu`il ne soit pas aussi puissant dans l`enregistrement de la voix comme il est avec la création de boucles et de beats, il est possible de le faire.
Choses que vous devez
- Microphone
- pied de micro
Placez le micro dans le pied de micro et à un niveau confortable pour l`interprète.
Branchez le câble du microphone dans l`ordinateur de "Faire la queue" Port. Remarque: Ce type de connexion directe ne fonctionnera que si vous utilisez un microphone dynamique avec un câble de sortie de 3,5 mm compatible. Si vous utilisez un microphone à condensateur, vous aurez besoin de le brancher sur une interface audio, qui fournit une alimentation externe pour le microphone, puis branchez l`interface audio dans l`ordinateur.
Lancez FL Studio sur l`ordinateur. presse "F10" sur le clavier pour faire apparaître la "Paramètres" fenêtre. Choisissez votre carte son dans le premier menu déroulant pour accepter des entrées de la carte son de "Faire la queue" Port.
presse "F9" pour faire apparaître le mélangeur, choisir à nouveau votre carte son comme source d`entrée pour la piste (choisir dans un menu déroulant sur la droite). droite, cliquez sur la piste de mixage que vous souhaitez enregistrer sur pour activer l`enregistrement du disque.
presse "Record" sur le haut de la fenêtre du programme pour commencer à enregistrer les voix.