Votre ordinateur portable peut faire beaucoup plus que simplement l`accès aux applications Internet et exécuter. Avec le bon processeur et la configuration de la bonne musique, vous pouvez transformer votre ordinateur portable en tout un studio d`enregistrement portable, avec des capacités de production de musique complet. Bien que la qualité de votre studio dépendra en grande partie sur la qualité du matériel que vous pouvez vous permettre, vous pouvez créer une configuration de studio impressionnant, même avec un budget modeste.
Choses que vous devez
- Portable
- Interface audio
- Instruments
- Microphones
- casque moniteur
- Haut-parleurs
- stands de microphone
- écran Pop
- clavier MIDI
- -MIDI-USB câble convertisseur
Installer une station de travail audio numérique sur votre ordinateur. Cela comprend tout programme populaire d`édition de musique comme Pro Tools, Cubase, Logic Pro, GarageBand, Mixcraft, FL Studio, acide ou tout autre logiciel qui vous permet d`enregistrer et d`éditer la musique dans un environnement multipiste.
Mettre en place une interface audio. Pour des capacités d`enregistrement professionnel, vous aurez besoin d`acheter une interface avec plusieurs ports pour tous vos instruments de musique, haut-parleurs et microphones. Si votre ordinateur portable possède des capacités de firewire, pensez à utiliser une interface firewire pour la connexion la plus rapide et la plus fiable. Si votre ordinateur portable ne dispose que de ports USB, utilisez une interface USB. Utilisez le CD-ROM fourni avec votre interface pour installer les pilotes nécessaires sur votre ordinateur portable.
Branchez vos instruments et micros. Votre interface audio devrait contenir des ports pour vos câbles audio, afin de commencer la configuration de votre home studio en branchant vos micros et instruments. Si vous ne pouvez absolument pas se permettre une interface audio, vous pouvez acheter des câbles de convertisseur qui vous permettra de brancher vos instruments directement dans votre ordinateur via les ports USB et les ports Line-In, mais cela peut avoir un impact négatif sur la qualité de vos enregistrements.
Configurez vos moniteurs. Pour entendre avec précision vos enregistrements de musique pour un montage précis, vous aurez besoin d`un solide ensemble de haut-parleurs du moniteur et le casque du moniteur. La musique est différente quand il est joué par haut-parleurs contre casque, de sorte que vous voudrez utiliser les deux types de moniteur lorsque le mixage de musique. Achetez les meilleurs moniteurs que votre budget vous permettra et branchez-les dans les ports correspondants sur votre interface audio.
Mettre en place au moins un pied de microphone et un écran pop. Le stand vous permettra d`enregistrer des voix mains libres avec la posture correcte, et l`écran de pop minimisera dur popping sons dans vos enregistrements vocaux. Accrochez l`écran pop sur votre pied de micro et de régler l`écran de sorte qu`il se trouve à environ un à deux pouces devant le microphone.
Ajouter un clavier MIDI à votre configuration. Bien que complètement optionnelle, un clavier MIDI fait un ajout utile à tout home studio car il vous permet d`accéder aux réglages de l`appareil intégré dans votre logiciel et créer de la musique complète synthétisé avec beaucoup des possibilités d`édition plus grande que l`audio brut. Le meilleur de tous, vous pouvez ramasser un clavier MIDI très peu de frais. Pour brancher cet appareil dans votre ordinateur portable, vous aurez besoin d`utiliser un câble MIDI et un câble convertisseur MIDI-USB. Branchez une extrémité du câble MIDI dans votre clavier et une extrémité dans le "MIDI In" port sur votre câble convertisseur. Branchez ensuite l`extrémité opposée du convertisseur dans votre ordinateur portable en utilisant un port USB libre. Si votre interface audio contient un port MIDI, vous pouvez simplement brancher votre câble MIDI dans l`interface sans avoir besoin d`un câble convertisseur.