Le Korg Triton Le poste de travail est un puissant mais rentable qui permet aux fanatiques de synthétiseur pour profiter de l`interface Triton caractéristique, mais avec une présentation conviviale plus simple et plus que les autres modèles Triton comme le Studio et le Extreme. Comme avec tous les Tritons, le Le permet aux utilisateurs de se brancher aux ordinateurs et autres instruments numériques en utilisant Musical Instrument Digital Interface MIDI (). Une fois que vous obtenez le coup de lui, vous pouvez configurer les fonctions MIDI de votre Triton Le en quelques secondes.
Choses que vous devez
- instrument MIDI externe
- Ordinateur
- câble MIDI
- interface MIDI USB
Branchez votre câble MIDI à l`arrière de votre Triton Le, via le port "MIDI Out". Vous le trouverez à proximité du centre, contenant cinq petits trous pour les broches du câble.
Branchez l`autre extrémité du câble dans un second dispositif MIDI, appelé un dispositif externe. Cela peut inclure un instrument numérique comme une machine à tambour ou groovebox, un module sonore, un séquenceur de matériel ou d`un ordinateur personnel. Branchez le câble dans le "MIDI In" port. Si vous utilisez un ordinateur en tant que périphérique externe, branchez le câble dans une interface USB MIDI, et insérez le câble d`interface sur votre port USB.
Allumez votre Triton Le et votre appareil MIDI externe. Si vous utilisez un ordinateur, ouvrez un programme d`édition audio avec une compatibilité MIDI. Cela comprend des programmes tels que Logic, FL Studio, Cubase, Pro Tools ou GarageBand.
Cliquez sur le bouton "COMBI" sur votre Triton Le. Vous trouverez à la gauche de l`écran, à côté du bouton "PROG". Cela met votre appareil en mode combiné. Sélectionnez "MIDI" sur le moniteur en naviguant l`écran avec la molette tactile. Déplacer la roue vers la droite ou la gauche pour déplacer le curseur, puis cliquez sur la roue pour faire votre choix.
Configurez vos paramètres MIDI internes. Avec votre banque MIDI visible sur votre écran, vous verrez huit boîtes carrées avec différents réglages sonores, ou timbres, alignés dans une rangée horizontale. Chaque case représente un ton unique. Vous pouvez modifier les paramètres de chaque case en appuyant sur les huit boutons correspondants directement sous l`écran. Utilisez ces boutons pour régler les boîtes à mode "Gch", qui signifie "Global Channel." Cela optimise vos réglages MIDI pour les transferts et la communication MIDI interne.
Commencez à jouer du clavier. Vos notes seront transférés sur votre appareil MIDI externe.